Une semaine après avoir envoyé un mail de réservation de pneumatiques TT et malgré une relance je n'ai aucune nouvelle d'EUROMASTER.
Quelqu'un a-t'il des éléments.
Merci.
Les 8 commentaires de cette publication.
pour ma part, réponse de Denis le lendemain. je suis allé prendre les pneus le soir même et à prix discount! il n'y a pas de lézards...
A+
Moi pareil, j'ai fait un email de reservation lundi et aujourd'hui jeudi, on me telephone pour me dire qu'ils n'ont plus les pneus que j'ai choisis alors que sur le site internet, il son toujours proposés !!!!
y'a comme un problème.
C'est du réel par contre on a organisé ca un peu vite et on est débordé surtout que ca vient en plus du travail quotidien normal, donc y'en a qui on eu des réponses rapides, pour les autres ca arrive... le gars d'Euromaster a promis de répondre a tout le monde 🙂
patience 😉
Le destockage c'est pas du flan Denis m'as contacte suite à mon mail et on revise ma commande en rapport des reste de son stock(pour la liste soyez indulgeant car si il devait faire une mise à jour à chaque fois qu'il contacte un client je vous raconte pas le boulot)et donnez lui un peu de temps il est tout seul pour repondre à tout le monde