bon hé dimanche matin qui veut rouler?!?

Par artim
artim

mhm?!? on va ou les copains? 😃 😃

momentanément-indisponible

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

ouais moi je suis partant si j'ai réparé samedi, mais normalement çà devrait le faire... enfin si j'arrive à enlever l'attache rapide (hein artim...), parce qu'avec ce qu'on lui a mis dans la tête...

Perso la vallée de chevreuse m'avait bien plu, mais si on déboule à 6 avec tous les chasseurs et promeneurs qu'y a en ce moment on va se faire sortir...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lacout
lacout

ghis prend une disqueuse te fais pas chier

Par Ghis
Ghis

ouais, t'as raison.

Pour mettre la chaine à la bonne longueur y a une astuce? un dérive chaine suffit pour çà?

Par lacout
lacout

pourquoi ta chaine est trop longue de combien !!!!
le regalge sur le bras ocillant suffit pas

Par Ghis
Ghis

je sais pas trop, je me suis pas encore penché sur la question, mais il faudra surement retirer quelques maillons. Je ne me souviens plus combien de maillons elle a.

Par lacout
lacout

bizarre ton truc
ça m'ai jamais arriver sauf sur un VTT

Par artim
artim

ghis j'ai un dérive chaine moi si tu veu.. bon hé les mecs on discute ou on roule?!?

qui vient ?!?

Par lacout
lacout

moi samedi ou dimanche
samedi et dimanche
samedi
dimanche tout depend du programme
nico tu roule ou pas

Par Nico91
Nico91

j'essaye, mais se serai plus simple pour moi samedi, si j'ai changé mon embrayage qui patine complet.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

si tu veux un coup de main pour etre pret samedi matin no probleme

Par fredidu78
fredidu78

Salut à tous,
je suis dispo samedi et dimanche, mais j'ai toujours pas de remorque, alors si vous tournez trop loin, ce sera sans moi

Par slider
slider

Salut à tous,

moi aussi ca m'irait mieux samedi et tout comme freedy, si c'est pas trop loin.

Par artim
artim

ca tombe bien on a pas encore decidé ou on va.. vous faites les guides dans votre coin? donnez nous le lieu de rendez vous, et heu.. vers 8h sur place départ 8h30 ca marche ?

mhm?

Par Ghis
Ghis

pkoi si tôt les gars...?
autant partir à 9h, au moins çà fait pas lever à 5h du mat', et il fait pas -10° ...

Par artim
artim

bon fredi et slider ou est ce qu'on se donne rencart ?!?

Par slider
slider

Si tout le monde est dispo dimanche, je pense à NICO entre autres, on ferait peut être mieux de rouler dimanche effectivement et puis je ne sais pas de quel coin vous venez (artim, ghis and Co) mais par chez nous c'est pas très interessant à rouler: bcp de chemin et pas vraiment de technique. Vous déplacer pour une boucle de 2 heures c'est pas top à mon avis. En plus je viens de voir Mister et il est au taf samedi.
Moi je serai assez branché vallée de chevreuse...Pour ce qui est des chasseurs, on en a rencontré aucun en plus de 80 bornes, la chasse est encore ouverte???

Par artim
artim

je sai spas ca se fini bientot je crois mais a la limite si ca tiens qu'a moi je m'en fous des chasseurs moi.. lol bon bref alors d'accord pour la vallée de chevreuse..

disons rencart a voisins le bretonneux alors ?!? disons 9h la bas comme ca j'ai le temps de faire un peu de route avant!

au rond point du sault aux loup, entre la D91 et la rue de port royal (www.mappy.com) a voisins le bretonneux a 9h ca marche?!? ca c'est le rencart pour fredi et slider.. qui n'ont pas de remorque..

quand a ghis et nico je vous propose de nous retrouver a velizy,a 8h, sur le grand parking qu'est ce que vous en dites?!?

pour frank si tu viens comme tu connais pas appelles moi !!

ca vous va? 😃 😃 😃

Par fredidu78
fredidu78

Ok pour dimanche 9h à Voisins
Pour Slider, départ de IKEA à 8h30 ca va ?

Par slider
slider

ca roule pour moi.

Par Ghis
Ghis

moi çà m'irait à 8h30 sur le parking à vélizy... çà fait tot mais çà peut se faire... sous réserve d'avoir mis ma chaine...

Par mister
mister

ok pour moi slider on se chope a quelle heure avec tout ca .

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par artim
artim

bon allé 8h30 a vélizy (t'as intéret a etre a l'heure!!!) et 9h a voisins.. et pi bah on va tracer pour etre a l'heure alors!!!

a dimanche!

jojo

Par lacout
lacout

pour moi ok pour chevreuse
je t'appelle cet am artim
j'ai peu etre pas intere a aller jusqu'a velisy et nico non plus

Par artim
artim

c vous qui voyez nico sait aller aux deux endroits mais dites le moi si je dois faire velizy-voisins seul je sais pas si je passe par la route ou par les chemins.. pasque meme si je commence a bien les connaitre faire de l'enduro seul c un poil risqué qd meme..

Par slider
slider

pour mister

on se retrouve à 08h15 au carrefour où on s'est quitté dimanche dernier, sinon 08h00 devant ton boulot. tiens moi au courant, bonne soirée.

Par fredidu78
fredidu78

artim :
c vous qui voyez nico sait aller aux deux endroits mais dites le moi si je dois faire velizy-voisins seul je sais pas si je passe par la route ou par les chemins.. pasque meme si je commence a bien les connaitre faire de l'enduro seul c un poil risqué qd meme..

Salut Artim, c'est vrai qu'il y a la ptite montée sympa au niveau de l'acquedu de buc, n'est pas nico 😉

Par bruno
bruno

Est ce qu'un jour je pourrais m'inviter dans une de vos sortis de fin de semaine.

Bruno Enduriste à Plaisir

Par artim
artim

bah qd tu vaux appelles nous sinon pour les autres alors 8h20 a velizy et 9h et des poussieres a voisins, ok?

ademain!!

jojo

Par mister
mister

slider et moi on decolle de st ger a 8 h , donc rdv a velizy...

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par fredidu78
fredidu78

mister :
slider et moi on decolle de st ger a 8 h , donc rdv a velizy...

Ok donc je ne vous attend pas à IKEA, je file seul à voisins demain matin, j'y serai pour 9h00

Par slider
slider

On va pas y arriver comme ça...

Freddy, ne nous attends pas on prendra par versailles avec mister, c'est plus court pour nous.

Mais on ne va pas à vélizy avec mister, on se retrouve direct à voisin le BTX au RDV fixé plus haut (D91-rue port royale...) pour 0900. Sinon avec autant de goudron on va avoir des D208 GP et c'est pas ce qu'il y de mieux pour accrocher dans la boue....

Par artim
artim

ok donc j'attends lacout, son copain, nico , slider et mister et ghis a velizy.. et on retrouve a 9h (plus notre retard habituel..) fredi alors!

a demain!

Par Nico91
Nico91

Non Frédi et Slider vont direct au deuxième point de RDV et Frédi à vélizy 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

ben dites donc, c'est la lutte pour se donner rdv cette fois...

bon alors à tout à l'heure, en espérant qu'on se retrouve.

Artim, pour l'horaire je ferai ce que je peux, j'essaierai d'être à l'heure...

Commenter « bon hé dimanche matin qui veut rouler?!?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?