Les 34 commentaires de cette publication.
ouais moi je suis partant si j'ai réparé samedi, mais normalement çà devrait le faire... enfin si j'arrive à enlever l'attache rapide (hein artim...), parce qu'avec ce qu'on lui a mis dans la tête...
Perso la vallée de chevreuse m'avait bien plu, mais si on déboule à 6 avec tous les chasseurs et promeneurs qu'y a en ce moment on va se faire sortir...
moi samedi ou dimanche
samedi et dimanche
samedi
dimanche tout depend du programme
nico tu roule ou pas
Salut à tous,
je suis dispo samedi et dimanche, mais j'ai toujours pas de remorque, alors si vous tournez trop loin, ce sera sans moi
Si tout le monde est dispo dimanche, je pense à NICO entre autres, on ferait peut être mieux de rouler dimanche effectivement et puis je ne sais pas de quel coin vous venez (artim, ghis and Co) mais par chez nous c'est pas très interessant à rouler: bcp de chemin et pas vraiment de technique. Vous déplacer pour une boucle de 2 heures c'est pas top à mon avis. En plus je viens de voir Mister et il est au taf samedi.
Moi je serai assez branché vallée de chevreuse...Pour ce qui est des chasseurs, on en a rencontré aucun en plus de 80 bornes, la chasse est encore ouverte???
je sai spas ca se fini bientot je crois mais a la limite si ca tiens qu'a moi je m'en fous des chasseurs moi.. lol bon bref alors d'accord pour la vallée de chevreuse..
disons rencart a voisins le bretonneux alors ?!? disons 9h la bas comme ca j'ai le temps de faire un peu de route avant!
au rond point du sault aux loup, entre la D91 et la rue de port royal (www.mappy.com) a voisins le bretonneux a 9h ca marche?!? ca c'est le rencart pour fredi et slider.. qui n'ont pas de remorque..
quand a ghis et nico je vous propose de nous retrouver a velizy,a 8h, sur le grand parking qu'est ce que vous en dites?!?
pour frank si tu viens comme tu connais pas appelles moi !!
ca vous va? 😃 😃 😃
pour moi ok pour chevreuse
je t'appelle cet am artim
j'ai peu etre pas intere a aller jusqu'a velisy et nico non plus
pour mister
on se retrouve à 08h15 au carrefour où on s'est quitté dimanche dernier, sinon 08h00 devant ton boulot. tiens moi au courant, bonne soirée.
| artim : c vous qui voyez nico sait aller aux deux endroits mais dites le moi si je dois faire velizy-voisins seul je sais pas si je passe par la route ou par les chemins.. pasque meme si je commence a bien les connaitre faire de l'enduro seul c un poil risqué qd meme.. |
Est ce qu'un jour je pourrais m'inviter dans une de vos sortis de fin de semaine.
Bruno Enduriste à Plaisir
| mister : slider et moi on decolle de st ger a 8 h , donc rdv a velizy... |
On va pas y arriver comme ça...
Freddy, ne nous attends pas on prendra par versailles avec mister, c'est plus court pour nous.
Mais on ne va pas à vélizy avec mister, on se retrouve direct à voisin le BTX au RDV fixé plus haut (D91-rue port royale...) pour 0900. Sinon avec autant de goudron on va avoir des D208 GP et c'est pas ce qu'il y de mieux pour accrocher dans la boue....