Les 14 commentaires de cette publication.
Tu peux oublier de purger une paire de fois sans faire de dégats pour autant mais sinon tu peux le faire après chaque sortie ou presque si tu veux une fourche 100% éfficasse. Ca prend qd même que 2" (il faut qd même oublier longtemps en randos pour noter une différence sensible).
Le plus souvent possible, tu mets la moto roue avant en l'air et tu dévisse la vis prévue à cet usage, meme si ça n'etait pas necessaire ça ne peux pas faire de mal.
JPL
Pour etre bien clair...
Il faut dévisser, laisser l'huile s'écouler, revisser....
MAIS APRES IL FAUT REMETTRE DE L HUILE PAR EN DESSUS....
C'est pas une purge pure et simple c'est un remplacement d'huile qu'il faut faire...on est d'accord??
attends olive... normalement t'as pas d'huile qui coule... t'as juste 2 petites visses sur le dessus de la fourche (couleur cuivre)à dévisser, normalement t'entends un petit "pchiiit" (le bruit de l'air qui sort...), et tu revisses.
c tout.
non je parlais pas de la vidange de fourche mais de la purge avec la vis d'air prevu a cet effet!
Désolé, vu la tournure des posts, je pensez que vous parliez des petites vis de dessous....
ok, je vais le faire samedi, on verra si je sens une difference dimanche! car c'est vrai que je l'ai pas fait depuis que j'ai la moto... 2 mois!
Sutout pas, il n'y a pas de purge sur un amortisseur, il en haute pression d'azote.
Le renard