Press. pneus = ou > pour AR

Par aviateur01
aviateur01

Salut, gonflez-vous vos pneus AV et AR à la même pression ou mettez-vous un peu plus pour l'AR et combien de différence ?
Merci de vos bons conseils
Bon gaz

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

aviateur01 :
Salut, gonflez-vous vos pneus AV et AR à la même pression ou mettez-vous un peu plus pour l'AR et combien de différence ?
Merci de vos bons conseils
Bon gaz

Pour ma part, 900gr AV et ARR
JPL

Par ?eric?
?eric?

alors faut voir!!!si tu roule sur du caillou ou dans la boue.a l'ouest ont roule 900 AV,800 AR.kenavo

Par aviateur01
aviateur01

Ah bon, j'aurais plutôt dit plus pour l'AR de façon à ce qu'elle parte d'abord de L'AR en courbe ! Qu'en pensez-vous ?

Par ?eric?
?eric?

rien a voir ,pour faire glisser la moto c'est question de position,de pression sur les repose pieds ect....la pression des pneus,c'est le bon compromis entre l'adhérence et ne pas creuver par pincement (de la chambre)sur un de ses foutu caillou.kenavo

Par Nico91
Nico91

Pour ma part, pareil que notre ami Breton 😉

et quand c'est de la grosse caillasse j'augemente plus l'AV, le pneu est plus petit donc plus de risques de pincement.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ram
ram

pour moi 800gr av et ar et mème dans le cailloux jaimais de problème aucune crevaisons

Ram amateur passionné

Par wiiiiiiiiii
wiiiiiiiiii

je roule sur du dur avec 900 avant et 1.1 arrière

Par fredidu78
fredidu78

pour ma part, un kilo tout rond devant et derrière

Par Gatouille
Gatouille

Pareil 800 g toute l'année avant arrière sur 600 XR pourtant lourde et maintenant 400 EXC, j'ai du crever 1 fois en 5 ans et encore.
Mais mon "secret" c'est du talc dans le pneu beaucoup de talc, ce qui semble limiter fortement les risques de pincement. Hein Nico91 ?
Accessoirement vous pouvez vous mettre du talc sur les genous si vos genouillére vous irrite, sur vos petites fesses, les pieds si,si quel confort.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par PKDX
PKDX

Tu travailles chez Jonhson & Jonhson? 😃

Sans rire, super idée le talc. J'y penserai aux ménisques pr mon robocop-genou. 🙂

Pour ma part, je mets aussi 1kg partout en général et ça passe. 💨

Par Gatouille
Gatouille

C'est mon "sponsort" officiel !
Plus sérieusement, j'ai oublié de préciser qu'il fallait choisir la qualité la plus ordinaire de talc vu l'usage c'est amplement suffisant.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par Le Renard
Le Renard

Le talc parfumé pour le cul des bébés, ça marche aussi ???

Commenter « Press. pneus = ou > pour AR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?