Salut, gonflez-vous vos pneus AV et AR à la même pression ou mettez-vous un peu plus pour l'AR et combien de différence ?
Merci de vos bons conseils
Bon gaz
Les 12 commentaires de cette publication.
| aviateur01 : Salut, gonflez-vous vos pneus AV et AR à la même pression ou mettez-vous un peu plus pour l'AR et combien de différence ? Merci de vos bons conseils Bon gaz |
alors faut voir!!!si tu roule sur du caillou ou dans la boue.a l'ouest ont roule 900 AV,800 AR.kenavo
Ah bon, j'aurais plutôt dit plus pour l'AR de façon à ce qu'elle parte d'abord de L'AR en courbe ! Qu'en pensez-vous ?
rien a voir ,pour faire glisser la moto c'est question de position,de pression sur les repose pieds ect....la pression des pneus,c'est le bon compromis entre l'adhérence et ne pas creuver par pincement (de la chambre)sur un de ses foutu caillou.kenavo
Pareil 800 g toute l'année avant arrière sur 600 XR pourtant lourde et maintenant 400 EXC, j'ai du crever 1 fois en 5 ans et encore.
Mais mon "secret" c'est du talc dans le pneu beaucoup de talc, ce qui semble limiter fortement les risques de pincement. Hein Nico91 ?
Accessoirement vous pouvez vous mettre du talc sur les genous si vos genouillére vous irrite, sur vos petites fesses, les pieds si,si quel confort.
Tu travailles chez Jonhson & Jonhson? 😃
Sans rire, super idée le talc. J'y penserai aux ménisques pr mon robocop-genou. 🙂
Pour ma part, je mets aussi 1kg partout en général et ça passe. 💨