personne de lyon ici?????

Par jacklamota
jacklamota

nobody?????

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Olibo
Olibo

Ben si quand meme...
Un peu de lyon et un peu du beaujolais 😉
Pourquoi?
Pret à te ballader?
Bye

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par ?TT69?
?TT69?

si moi

Par ?TT69?
?TT69?

je roule dimanche matin sur le col de la luere

Par ?husby?
?husby?

salut gerald tu vas bien
je fini mon chantier et je pourrais bientot rouler
le moteur de la 501 va gripper si ça dure
a + didier

Par clod
clod

S'il vous plait les gars, ne roulez pas trop le dimanche dans les monts du lyonnais sinon on va plus pouvoir se faire plaisir longtemps. Les electeurs gueulent de llus en plus. J'habite en dessous des monts (7km de la luère) et j'en attend de plus en plus qui se plaignent.
En plus je crois qu'il y a une rando pedestre qui part de Grézieu ce dimanche et nous ne faisons pas le poids face à une fédération.
Merci, faites comme moi utilisez les RTT, les congés ...etc en pleine semaine (sauf mercredi). En plus c'est pas encombré par les bipèdes, qui malheureusement ne sont pas connus pour leur tolérance.
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Hélas 🙁

😢

Par ?TT69?
?TT69?

oui tu a raison.
mais en demarent a 7h30du mat et vue ou on roule on trouve rarement des pietons hein didier il sont bien les chemins

Par ?Flo?
?Flo?

C'est sûre qu'ils sont sympa les chemins où tu m'as enmené; mais il est vrai aussi qu'il y a (beaucoup) trop de monde qui roule dans le même coin.
Tous les chemins sont labourés par le nombre incalculable de motos et 4X4 qui passent au même endroit.
Quand je vois que dans l'Ain ou il n'y a pas autant de motos, ils nous font chier avec "natura 2000" et des interdictions en tous genre, je ne sais pas comment cela se fait que personne n'ait geulé plus que ça dans le Lyonnais(mais tant mieux pour nous).
Roulons heureux, roulons cachés (et surtout courtois et avec un pot homologué)
A+
Flo, 400WRF

Par TT69
TT69

salut flo
alors tu reviens rouler avec mous un jour ?
resultat de dimanche matin su 4h de roulage 10vtt 3quad 5 promeneurs. de de bonne montée.
a plus
gerald

Par ?Flo?
?Flo?

J'aimerai bien rouler encore avec vous, mais l'emploi du temps est quelque peu chargé en ce moment.
Le WE prochain, je fais l'endurance de Succieu, mais le WE d'après je suis peut-être libre. Je te tiens au courant.
Florent

Par jacklamota
jacklamota

">

Dernier commentaire

Par klm
klm

je roule les samedi ou dimanche après midi dans les monts du lyonnais car les matins sont faits pour dormir.
Il est vrai qu'il y a du monde autour de la Luère mais depuis 1 an je ne me suis jamais fait "engueuler" puisque je suis toujours au ralenti en présence de randonneurs et je coupe mon moteur dès qu'il y a des cavaliers.
En revanche je ne peux malheureusement pas aller à fond sur les chemins roulants et sinueux.
Cependant les promeneurs sont concentrés autour du domaine de st bonnet , et il reste beaucoup d'espaces et de montées impossible pour envoyer les gazs.
On est 2 à tourner , pas super bien équipés mais plein de bonne volonté(250wr de 93 et 300ktm de 93).
à ce we

Commenter « personne de lyon ici?????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?