Forum Enduro

ou trouver reservoir grande contenancesur 250 yz??

Par nico250wrz
nico250wrz

modele 2002

250 yz ou wrz

reservoir actuel 7 l

je cherche 13l ou 14

ou en trouver un et vos experiences!

merci

QUEL AGE ?

Par totof
totof

Dernier des 162 commentaires

Par ram
ram

moi je vais encore baisser la moyenne 24 ans sur une vieille 350 xt. 🙁

Ram amateur passionné

avec ou sans fard

Par ?eric?
?eric?

Dernier des 20 commentaires

Par jplalie
jplalie

Mouché le Renard !!!😈

revue technique

Par HENON
HENON

Je recherche une revue technique sur le HONDA 250 XR modèle 1991

carburant klxr ????

Par ?jeff?
?jeff?

Dernier des 9 commentaires

Par Serge55
Serge55

?jeff? :
merci à tous pour vos reponses maintenent je vais m'occuper du coté entretien machine (piéce à changer,à quel fréquence,vidange, filtre,pression pneumatique......;)et il ne faut pas l'oublier la petite trousse de dépannage avec outils et astuces en tout genre alors si vous avez encore des conseils ou mieux une liste je suis preneur merci encore
pour le vert qui débute!!!!!

Le meilleur outil que tu puisses prendre avec toi ( sauf poignées de gaz et une d embrayage en reserve ainsi qu une bombe anti-crevaison )c est un tel portable . Car faire de la mecanique en foret . ⛔.

Nouveau venu sur le 78.

Par ladde
ladde

Salut à tous,

Voilà je l'ai! Ma 250 TTR (300 en fait) de 1999. Je vais la chercher vendredi chez le concess de Mantes.
J'habite St Germain en Laye. J'ai commencé la moto vers 14 ans grâce à mon père, sur un TY 125, le bon temps ou les motos de trial avaient des selles et pesaient 100 Kg.
Je suis venu à l'enduro après avoir vendu mon 850 TDM because pas compatible avec les responsabilités du nouveau papa que je suis .
Mais grosse envie de rouler en ballade, alors j'ai craqué 🙄.
Je vais rouler un petit peu dans le 78, mais surtout dans la région d'Alençon. Si vous connaissez des ballades dans ces coins là n'hésitez pas !
Dès que j'aurai fait quelques progrès je postule chez la bande à Artim 🙂

PS : si vous connaissez un chemin pour ramener la moto de Mantes à St Germain ou Orgeval, je suis preneur.

A+
Laurent

pas trop lourd le 350 dr pr un grand gringaler?

Par larsouille
larsouille

Dernier des 7 commentaires

Par ?lagohell?
?lagohell?

les 3 dernière TT utilisées dans l'ordre ;
Le vieux Djeb 600
essai d'un dr350
et mon 360 husky.
Pour le 600 que j'ai tjrs; endurisé au maximum (140 kilos/transmission courte/tétines/8 litres de coco maxi dans le bidon).
J'ai remarqué qu'il faut descendre au max. les suspat. pour ...descendre le centre de gravité trop handicapant. Du coups elle passe beuacoup mieu les virages glissant.
Moto très économique en enduro loisir, très agréable en toute circonstances sauf pour le trial trops gras (elle sort mal des ornières et te muscle les bras :o)
Le 350 se transforme en vélo à coté.
Le moteur devient électric/pratic et gentil.
Moto fine et confortable qui, elle,... sort des ornières :o) Passe partout donc .
Puis arrive le Husky 2temps grosse cylindrée ;
Ici tu tappes dans l'engin qui grimpe aux murs ; C'est un outils de folie...une autre dimention s'ouvre à toi. Tu commences à faire corps avec la machine (sinon elle continue toute seule.)

SORTIE GRENOBLE

Par PHENIX
PHENIX

Par PHENIX
PHENIX

La date approche alors les grenoblois interressés faites vous connaître pour l'instant on est 3 Outfield Arno38 et moi à aller rouler du côté de ST Etienne de St Geoirs samedi
@+
✌ ✌
💨 💨

PHOENIX sur TOOL

amateurs ballade monts du lyonnais?

Par jacklamota
jacklamota

Cherche personnes pour ballades depuis Lyon, pour découvrir parcours et prise en main nouvelle moto sur terrain accidenté .
D'habitude dans le beaujolais avec collègues mais un peu hard pour prise en main;
On serai 2 ce week-end

Jack ">

type mine HRX 600

Par boule10
boule10

Dernier des 6 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Je te déconseille cette méthode, car tu ne seras pas en règle, tu peux amener tes deux cadres à un serrurier qui te fera la manip pour pas cher.
Un petit coup de peinture et hop !
Et la tu rouleras légal cadre associé à la CG.
Si tu utilise la carte grise avec ton cadre (belge je crois) tu peux être inculpé pour faux et usage de faux, sans parler de l'assurance qui pourra annuler le contrat en cas d'accident corporel.
Franchement pour quelques euros de plus cela ne vaut pas le coup.
Je te conseille de négocier le prix par exemple 400 euros mais de prendre le cadre.
Chacun fait comme il veut après.
Je reste à ta disposition pour tout complément d'information.
Gatouille

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

distri 300klxr

Par ?BORIS?
?BORIS?

Dernier commentaire

Par TT-rapeute
TT-rapeute

sur www.klxzone.co.uk tu doit le touver.j'ais ca dans mon garage mais il faut que je sorte pour te les donnés ,vu la température extérieure je refuse de le faire ce soir.kenavo

Gros réservoir pour 450WRF

Par Fredi
Fredi

Par fredidu78
fredidu78

Non, j'ai essayé le 300EC gasgas, il me plait bien, léger, puissant coupleux 😃
Un seul regret, c'est le problème de tous les deux temps, pas un poil de frein moteur 😞
Moi qui freine très très peu, juste décélération, j'ai failli sortir à chaque virage 😞

ballade dans la garrigue du gard

Par jox
jox

Dernier des 3 commentaires

Par titou30
titou30

salut Jox et Nano

je suis voisin aussi de vous, j'habite aigues-vives et je pense que l'on dois faire les memes parcours (calvison, sinsan, st cômes, caveîrac, langlade, nages, etc etc).
pourquoi pas se faire une bonne virée !!
Nous on roule souvent le dimanche matin

HUILE pour chaine a joint torique.

Par ?SEB?
?SEB?

Dernier des 6 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

je garde l'huile de la vidange de la moto et de temps en temps j'y laisse la chaine tremper !
mais avec les joints il ya moins d'entretien qu'avant !
je crois l'avoir juste retendu une fois en 15000 km !

INFO 250 WRF

Par Romain
Romain

Dernier des 2 commentaires

Par leconte
leconte

je possede une 2001 le pignon de caine de distribution est use mais le gros probleme sur cette moto c'est que le pignon est solidaire du villebrequin ilfaut donc remplacer le villebrequin une honte

wrf ou exc ?

Par ram
ram

Dernier des 21 commentaires

Par Katoche
Katoche

ba aprés sa dépend niveau budget je crois que la husky coûte moins cher mais bon que sa soit la yam ou celle la ce sont toutes les 2 de bonne motos aprés c'est a toi de voir le prix qui te plait mais bon dans tous les cas tu ne sera pas décus de ton achat 😎

Pb sur 250 WRF

Par ThierryC
ThierryC

Dernier des 9 commentaires

Par leconte
leconte

j'ai probleme sur une 250 wrf embiellage hs de plus le pignon de distribution est solidaire du villebrequin donc quand ce pignon est use ce qui est mon cas il faut remplace le villebrequin.tres mauvaise conception et reparation tres cher

nettoyage

Par darkfab57
darkfab57

Dernier des 2 commentaires

Par aviateur01
aviateur01

La demonter, la nettoyer au pinceau dans un bain de Kerdane (alcool lampant 2 euros le litre)car ce produit dégraisse mais n'abime pas le joints toriques, et graisser avec un produit pour chaine
Net, propre pas cher et pas abimée surtout !
Bon gaz

fiabilite 250 wrf

Par leconte
leconte

Dernier des 3 commentaires

Par ram
ram

leconte :
je possede une 250 wrf 2001 et apparament il y a un probleme sur cette moto.le pignon de chaine de distribution cote villebrequin est mort mais il est solidaire du villebrequin je dois donc remplacer le villebrequin.quelquin a peut etre eu le meme probleme

Regarde dans la question wrf ou exc phiphi a rencontré le mème problème il pourra peut etre te répondre.

Ram amateur passionné

Combien de kilometres faites vous par an ?

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 31 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

xr 250

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?