Les 31 commentaires de cette publication.
Soit environ 100 sorties de 70 kms / an, soitplus de 2 sorties par semaine de 70 kms chacunes et à condition de ne pas sauter une seule semaine et ce durant 3 ans consécutifs !!!!????????
Es tu loin de Marseille ??
Moi maximum 1 Wend sur 2 et 70 à 80 kms de TT, soit 2000 à 2500 kms ! mais moi je suis loin de Marseille !
Amicalement tout de même
Au fait 20000 kms de TT et pas de pb de dos ! Bravo
Soit 30 à 40 pneus AR et 10 pneus AV en 3 ans (soit 40 à 50 pneus au total ), un excellent client !
je fais des sorties longues 100 150 km
tous les we
sauf s'il pleut !
même par - 5
no aucun pb de dos, ni de rien ...osteopathe t vie saine comme les cyclistes...
sur la rubrique motard il y a ma photo
stratocaster languedoc roussillon
j'ai compté je n'ai fait que 16000 km
excusez moi !
et pour les pneux
ça vas mt21, dunlop, mitas et remitas que je trouve trés performants !
Vie saine comme les cyclistes , EPO etc ...
Je plaisante l'ami !
Moi je ne peux en dire autant souvent bloqué du dos. Je paye qques années de parachutisme sportif.
Tu as bien de la chance de pouvoir rouler svt et te souhaites de le faire longtemps
Bon gaz
Moi j'étais plutôt Eau Pastis Orgeat, mais il faut bien arreter un jour, sinon la ceinture de reins ne va plus !!
Amitiés et bon gaz !
| stratocaster : pour ma part depuis le 30 mars 2001 j'ai fait 20000 km de tt ! |
2000km/ans,mais en nombres d'heures ca fait beaucoup,il ce trouve quand terre armoriquaine il pleut de temps en tenps.kenavo
j'ai acheté la moto avec 15000 au compteur et j'ai 31000 depuis le 31 mars 2001
donc : grosso modo une moyenne de 110 km par we 36 MOIS = 144 WE 16000/144 = 111 !
ben oui, je vis à la campagne et je sors tout le temps !
et pour JPL, tout le mond eest differen et je fais parti des vieux qui sont en forme, qui n'ont pas de rumathisme, d'artrhose ou je ne sais quoi, je bois pas, je fume pas, je fais du velo tous les we, de la nage....je ne suis pas comme toi tu vois !
et en casque je fais 61 de tour de tete !
et si tu veux vraiment savoir si ce que je dis pour la moto est vrai, demande à Jean Marc du forum qui a fait une sortie avec moi !
tu vieilli mal JPL ?
1500 à 2000 km par an, pfff 🙄
Enfin, ça fait longue vie à mes motos... 😕
Mais à partir de cette année, j'ai bien l'intention d'en faire plus ! 😛
Vive l'Europe ouverte, merci ! 😃
moi j'ai fait 2500 kms en 1 ans soit 70 Heures au compteur de ma KTM , en participant a 5 enduros et 2 endurances de 5 heures,
j'ai mangé 5 pneus ar et 2 av
2 jeu de plaquette av / 3 jeu d'ar
1 garde boue av
1 kit chaine
7 vidange de boite
et et ......
piston et bougie D'ORIGINE mais je pense bien remplacer ca avant la premiere course !!! lol
...... voili-voila .......
Sam
😛
.
20000 kms / an c'est pas en enduro...
Pour ma part 3000 avec un 200 EXC et je pense être dans une bonne moyenne.
✌
Oui mais eux, leurs estimations, elles sont pas à diviser par 5 après un bon pastis à la terrasse? 😃 😃 😃
Bon bon allez, j'arrête où on va encore me traîter de médisante... 🙄
Il est pas un peu déjanté le Stratocastor?? 20000kms de TT en moins de trois ans ça fait sur 40 WE par an et 100 bornes par sortie =4000 kms/an
Si je multiplie par trois = 12000 Kms
faut arreter le pastaga ou la fumette.
oui mais lui le soleil ça lui tape sur la tete donc cet ete avec la canicule il a fait des sortie qui compte double
les mecs j'ai rectifié 16000 km !
lisez bien
maisavec vos videos ça vous monte à la tête !
vous verrez chez moi que c'est pas tout plat comme chez vous !
vous polluez pas la tête !
j'ai acheté la becane le 31 MARS 2001
15000 au compteur
hier j'avais 31580 km
donc faites les comptes !