débrider une 250 wrf 03

Par ?sébast?
?sébast?

Je cherche à débrider ma 250 wrf et sur certains bouquins il est écrit qu'on peut faire 3 trois au niveau du cache du filtre à air. Est ce que c'est bénéfique ?Est qu'il y a que des avantages mais aussi des inconvéniants ? Y a t'il d'autres astuces ?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

La WR-F 250 est une moto deja tres poussée au nv moteur. Il n'est pas bridé, il garde juste une 'tite marge qui est salutaire pour la longévité du moteur!!! Il est tj possible de jouer sur le flux mais le gain sera faible etant donné que le moteur est deja tres poussé pour un 250 4tps. Un filtre K&N et une ligne d'echappement. Quelques trous dans la boite a air protégée par un mousse (nettoyer le filtre en consequence) et un gicleur + gros dont la ref est a demandez au fabriquant de la ligne. Mais je serais surpris que le gain soit faramineux. Et le moteur sera d'autant fragilisé!!
bon gaz.

Dernier commentaire

Par ?sebast?
?sebast?

Je te remercie beaucoup pour tes renseignements. En fait j'ai roulé ce week-end et je me suis aperçu que c'était pas si mal d'avoir beaucoup de couple pour passer les franchissements et puis c'est vrai quelle n'est pas si violente que ça mais si on la tient bien dans les tours,elle devient potable. (Dommage pour le poid !). Encore merci et je te souhaite un bon plaisir en moto.

Commenter « débrider une 250 wrf 03»

rester connecté

m'inscrire perdu ?