juste une petite question : quel carburant vaut il mieux utiliser? SP 95, SP 98 ou super??? Avec quel % d'huile? (y'en a t'il vraiment besoin)je possède un klxr 300 de 2001 merci d'éclairer ma pauvre ignorance!!
Les 9 commentaires de cette publication.
G retrouve le lien va voir ça et tu saura tout: nmorand.free.fr/carburants.zip

j'ais le méme modéle que toi,et je met du sp95 et surtout pas d'huile c'est un 4T(le niveau ce controle du coté droit derriere la pédale de frein ).kenavo
J ai un 300 klx-r de 2001 et je tourne avec du SP 95 et je n ai jamais eu de prob . Pour lui laisse tomber car c est pour les 2 T . 💀 et pas le 300
j'ai aussi un klxr et le gars a qui je l'avais acheter m'avais dit de mettre du sans plomb ou du super 98 mais si possible pas de 95 car elle marchais moin bien
ceci dit....
bonne balade
et j'ai oublier PAS d'HUILE c'est un moteur 4 temps (l'huile c'est que pour les moteurs 2 temps)
voila
C est encore moi pour dire que j ai fais une faute dans l'autre mess car il faut lire " Pour l'huile laisse tomber....." et non pas " pour lui ..."
OUPS . 🙄
merci à tous pour vos reponses maintenent je vais m'occuper du coté entretien machine (piéce à changer,à quel fréquence,vidange, filtre,pression pneumatique......;)et il ne faut pas l'oublier la petite trousse de dépannage avec outils et astuces en tout genre alors si vous avez encore des conseils ou mieux une liste je suis preneur merci encore
pour le vert qui débute!!!!!
| ?jeff? : merci à tous pour vos reponses maintenent je vais m'occuper du coté entretien machine (piéce à changer,à quel fréquence,vidange, filtre,pression pneumatique......;)et il ne faut pas l'oublier la petite trousse de dépannage avec outils et astuces en tout genre alors si vous avez encore des conseils ou mieux une liste je suis preneur merci encore pour le vert qui débute!!!!! |