quelle est la moto la plus fiable entre la KTM 250 exc 4t et YAMAHA 250 wrf année 2004 pour les 2?
ram amateur passionné
Les 21 commentaires de cette publication.
ouai c vrai pour démarré a chaud defoi c la galere mai sa c 1 peu la maladie dé 250 wrf 2003 mai celle de l'anné 2004 je c pa je pe pa te dire juste ke si tu doi choisir entre la ktm é la yam nn'ésite pas prend la yam dan le club ou je sui ya un mec ki en a une ba ... franchemen il é pa tré conten ... mank d'alonge
| Katoche : ouai c vrai pour démarré a chaud defoi c la galere mai sa c 1 peu la maladie dé 250 wrf 2003 mai celle de l'anné 2004 je c pa je pe pa te dire juste ke si tu doi choisir entre la ktm é la yam nn'ésite pas prend la yam dan le club ou je sui ya un mec ki en a une ba ... franchemen il é pa tré conten ... mank d'alonge |
la solidite de la 250 wrf pas terrible.je possede une 250 wrf depuis 2 ans et en voulant changer la distribution le pignon entrainement cote villebrequin est use le probleme il est solidaire du villebrequin il faut donc remplacer le villebrequin pas terrible comme conception
| ram : 2 de mes copains ont une 250 wrf 2003 et ils ont des problemes pour les démarer a chaud 😕. Est ce que les modèles 2004 ont le mème problème? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. |
| lacout : par plaisr par plaisir la prochaine sortie on echange tu vas voir ou est le plaisir |
Oui, moi aussi je ne me sert plus du démarreur, ou alors vraiment dans des circonstances extrèmes 😃
je peux pas te parler de fiabilité car je l'ai juste essayé... moi je roule Gas Gas... Mais je penses que c la meilleure 250 4t actuel.
Mais je preferes mon Gas Gas, beaucoup plus puissante et légére (250 2t, normal)
| ?phiphi? : la solidite de la 250 wrf pas terrible.je possede une 250 wrf depuis 2 ans et en voulant changer la distribution le pignon entrainement cote villebrequin est use le probleme il est solidaire du villebrequin il faut donc remplacer le villebrequin pas terrible comme conception |
ba aprés sa dépend niveau budget je crois que la husky coûte moins cher mais bon que sa soit la yam ou celle la ce sont toutes les 2 de bonne motos aprés c'est a toi de voir le prix qui te plait mais bon dans tous les cas tu ne sera pas décus de ton achat 😎