wrf ou exc ?

Par ram
ram

quelle est la moto la plus fiable entre la KTM 250 exc 4t et YAMAHA 250 wrf année 2004 pour les 2?
ram amateur passionné

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Katoche
Katoche

SANS problem la yam 4T tt lé boukin te le diron moto crampon é moto verte tu vera

Par ram
ram

2 de mes copains ont une 250 wrf 2003 et ils ont des problemes pour les démarer a chaud 😕. Est ce que les modèles 2004 ont le mème problème? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

Ram amateur passionné

Par Katoche
Katoche

ouai c vrai pour démarré a chaud defoi c la galere mai sa c 1 peu la maladie dé 250 wrf 2003 mai celle de l'anné 2004 je c pa je pe pa te dire juste ke si tu doi choisir entre la ktm é la yam nn'ésite pas prend la yam dan le club ou je sui ya un mec ki en a une ba ... franchemen il é pa tré conten ... mank d'alonge

Par Katoche
Katoche

Katoche :
ouai c vrai pour démarré a chaud defoi c la galere mai sa c 1 peu la maladie dé 250 wrf 2003 mai celle de l'anné 2004 je c pa je pe pa te dire juste ke si tu doi choisir entre la ktm é la yam nn'ésite pas prend la yam dan le club ou je sui ya un mec ki en a une ba ... franchemen il é pa tré conten ... mank d'alonge

je me sui mal expliké dan le message c la ktm kil né pa tré conten é ki mank d'alonge

Par ram
ram

merci je vais voir je pense que je vais me laisser tenter par la yam

Ram amateur passionné

Par ram
ram

ram :
merci je vais voir je pense que je vais me laisser tenter par la yam

de toute façon ca va me changer de la mienne 2 ans sur une 350 XT de 85 c'est bon pour les bras mais quant il faut la relever pas tourjours facile 😠

Ram amateur passionné

Par ram
ram

tu pourrai lui demander ce qui cloche avec la 250 ktm? ce qu'il lui reproche au juste? merci d'avance

Ram amateur passionné

Par ?phiphi?
?phiphi?

la solidite de la 250 wrf pas terrible.je possede une 250 wrf depuis 2 ans et en voulant changer la distribution le pignon entrainement cote villebrequin est use le probleme il est solidaire du villebrequin il faut donc remplacer le villebrequin pas terrible comme conception

Par ?XXX?
?XXX?

essayes la 250TE Husky, le resultat est sans appel!!! le top

Par jplalie
jplalie

ram :
2 de mes copains ont une 250 wrf 2003 et ils ont des problemes pour les démarer a chaud 😕. Est ce que les modèles 2004 ont le mème problème? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.

C'est bien la première fois que j'entend cela je connais environ 10 possesseurs de WRF 250 2003 et j'en possède une moi-meme, (c'est la 2ème) pas un de nous n'a de problème de démarrage à tel point qu'à chaud on démarre au kik juste par plaisir.
JPL

Par lacout
lacout

par plaisr par plaisir la prochaine sortie on echange tu vas voir ou est le plaisir

Par jplalie
jplalie

lacout :
par plaisr par plaisir la prochaine sortie on echange tu vas voir ou est le plaisir

🤩HA HA !!! HA!!HA!!!!!!!!!

Par fredidu78
fredidu78

Oui, moi aussi je ne me sert plus du démarreur, ou alors vraiment dans des circonstances extrèmes 😃

Par ram
ram

?XXX? :
essayes la 250TE Husky, le resultat est sans appel!!! le top

petite question idiote pour combler un peut mon ignorence une 250TE Husky c'est de quelle marque?

RAM amateur passionné

Ram amateur passionné

Par ?sephil?
?sephil?

la marque: HUSQVARNA

Par ram
ram

Et avec ta 250TE tu n'as rencontré aucuns problème graves ❓

Ram amateur passionné

Par ?sephil?
?sephil?

je peux pas te parler de fiabilité car je l'ai juste essayé... moi je roule Gas Gas... Mais je penses que c la meilleure 250 4t actuel.
Mais je preferes mon Gas Gas, beaucoup plus puissante et légére (250 2t, normal)

Par ram
ram

Merci je vais voir. J'ai vu sur tarifs-motos.com que la HUSQVARNA est légèrement plus chère que la KTM et la YAMAHA (a peine moins chère)

Ram amateur passionné

Par Katoche
Katoche

?phiphi? :
la solidite de la 250 wrf pas terrible.je possede une 250 wrf depuis 2 ans et en voulant changer la distribution le pignon entrainement cote villebrequin est use le probleme il est solidaire du villebrequin il faut donc remplacer le villebrequin pas terrible comme conception

mai oui mai bon si a la 2 ans fai le calcul sa ve dire ke tu la acheté kan yam commencé a vraimen se lancer dans le 4 ten normal t problem mai maintenan ke yam é lancé !! plus sa va plus sa évolue positivemen fo dire ossi si tu entretien pa ton 4t je compren t probleme 😉 mai bon tt ce ke g a dire c ke la YAM 4t é une tré bonne moto avec la husqvarna mai j'avou ke la yam s'enflam un pe o nivo du pri mai bon reste a voir si ram désir une moto neuve ....

Par ram
ram

oui je pense que je vais en prendre une neuve.

Ram amateur passionné

Dernier commentaire

Par Katoche
Katoche

ba aprés sa dépend niveau budget je crois que la husky coûte moins cher mais bon que sa soit la yam ou celle la ce sont toutes les 2 de bonne motos aprés c'est a toi de voir le prix qui te plait mais bon dans tous les cas tu ne sera pas décus de ton achat 😎

Commenter « wrf ou exc ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?