ballade dans la garrigue du gard

Par jox
jox

j'habite prés de Nîmes dans le gard si comme moi tu aimes roulé même la semaine se qui est difficile pour tes collègues du dimanche
j'ai un bon parcours enduro que je pratique souvent de niveau moyen à difficile selon les envies du groupe d'une centaines de kilomètres
Toi qui habite dans le coin ou de plus loin si tu veux roulé
c'est toujours agréable de rouler dans des coins que tu connais pas sans avoir peur de te perdres

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?nano?
?nano?

Salut,
je fais partie d'une association, le "DVO moto club vergezois", et nous sommes bien entendu preneur de ton parcours.
J'en profites pour te signaler que nous organisons, le 09.05.04, une rando au road-book dans la garrigue environante.
Toi et tes camarades y êtes les bienvenues.
Merci donc de me dire comment me procurer ton parcours.
Atchao

Par jox
jox

salut je commence à connaitre ta rando du mont costi cette année tu me retrouvera surement car sa va etre mon toisieme dans tout les cas c'est une supers rando trés bien organisée par des gens trés sympatique
pour mon parcour tu dois certainement le connaitre je suis voisin de vergeze et peu-etre on a dejas rouler ensemble

Dernier commentaire

Par titou30
titou30

salut Jox et Nano

je suis voisin aussi de vous, j'habite aigues-vives et je pense que l'on dois faire les memes parcours (calvison, sinsan, st cômes, caveîrac, langlade, nages, etc etc).
pourquoi pas se faire une bonne virée !!
Nous on roule souvent le dimanche matin

Commenter « ballade dans la garrigue du gard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?