pare pierre ou gilet

Par doss
doss

petite question sur la protection en enduro. Venant plutôt du cross j'ai toujours utilisé des pares pierres. J'ai arreté pendant plusieurs années et aujourd'hui j'ai décidé de me mettre à l'enduro. Que préconisez vous comme protection pour le haut du corps ✌Merci et bonnes balades à tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

En enduro personne ne te jettera des pierres 😃 .
Pour moi sans conteste gilet avec dorsale, pectoraux, épaule + bras + coude. On est qu'un tas dos, alors faut proteger. 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Katoche
Katoche

san problem je te conseil un gilet c pe etre cher mai tré efficace moi avan javé un par pierre normal koi ... é ba kan g acheté le gilet sa avé rien avoir sa te maitien bien le do tu a lé coudiére é l'arrete dorsal tré utile dan lé chute ( je te le confirme ) franchemen n'ésite pa pren un gilet !!!!!

Par ?david?
?david?

de toute facon les gilets c pour les pros alors je te conseille de me preter ta moto de lerdemes pour te faire voir ce que c est le pilotage alez tchaoooooooooo

Par cedgas
cedgas

pour un max de protec et ne rien sentir, le GILET avec dorsale et ceinture
A+ ✌ 💨

Dernier commentaire

Par doss
doss

?david? :
de toute facon les gilets c pour les pros alors je te conseille de me preter ta moto de lerdemes pour te faire voir ce que c est le pilotage alez tchaoooooooooo

Dis-moi, tu tournerais pas en cr125, et tu ne serais pas Louchebem 😳

Commenter « pare pierre ou gilet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?