assurance moto voleurs

Par Katoche
Katoche

ba voila jme sui fai tiré 2 moto yam 250 et 125 bon bref on ct assuré pour tt ( assurance amv )on avé bien di a la meuf de l'assurance on ve l'assurance integral !!!! bref une foi lé meul volé on apel a nou di " désolé mai vou ete pa pri au vol pour l'assurance " hum la javé une envi ct de lui mettre un cou de boul !!! bon bref yen avé une ki été mi pour le vol oué super !! vla comen on a été remboursé mem pa le tier alor du coup com i nou on baisé ( desolé pour le language ) ALOR on c mi ché macif é la la macif nou di " ché nou mem si vou étié pa assuré pour le vol on oré di ke si é vou orié été remboursé kan mem " alor la encor plus dégouté 😃 jai un truc a vou dire lé vol en seine et marne faite gaf lé gar lé enduro é lé cross lé manouch en son tré frian en mem pa une 3 semaine ya environ une dizaine de moto volé ( 250 ET 125 MOI no ami 125 et 250 ktm d connaissance 65 ktm 80 YZ et 250 4T neuf é ver ché moi 250 KX ET 250 YAM ) voila sa fai bocou kan mem . Ne faite pa la conneri de vou assuré ché amv vou le regréteré sa c sur 😕 é ossi jallé oublié nayé pa peur de enchainé vo moto o sol sinon sa fera com moi lé gar 76000 dan le cul ✌

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Gatouille
Gatouille

Je suis désolé pour toi et je comprends pour avoir vécu la situation, si tu as des soupçons rien ne t'empêche de faire une petite enquète perso avec l'aide de copains pour la retrouver.
Mais prudence pour ne finir en fait- divers.
Grace à mes indications ma moto m'a été restituée par la police au bout d'un mois relativement épargnée par ces ouistitis.
Faut juste y croire, moi j'ai mis 5 minutes de recherche pour retrouver ma moto avec un peu de déduction et de chance... La suite a été plus longue que prévue mais le dénouement heureux.

Autre point, je trouve tes interventions pertinentes sur le forum mais par pitié fait un effort sur l'orthographe, le mode SMS cela gave vraiment.
Merci

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Ghis
Ghis

Tu m'étonnes là...
je suis chez amv aussi... et bien qu'on s'inscrive par internet... aprés tu reçois un contrat écrit, qui stipule ton type de contrat, et les garanties relatives à ce contrat... donc c'est à ce moment que t'aurais du t'affoler de pas voir la garantie vol, non?
AMV sont bon marché parce qu'ils proposent des franchises plus élevées que les autres, mais je pense pas qu'ils soient malhonnêtes.

Aprés si ton contrat indique que t'as la formule vol, et qu'ils te disent le contraire, il te reste le tribunal, et ta patience...

C'est dommage pour tes bécanes, c'est sûr qu'il y a de quoi se demander si c'est pas toujours le même mec qui a trouver sa poule aux oeufs d'or et qui vient se servir chez toi tous les 6 mois...

Bon courage à toi, et oublies l'idée de te faire justice toi même... même si c'est très tentant, tu risquerais de perdre beaucoup plus que ta moto.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

Je cours de suite vérifier mes contrats d'assurance....

Et puis aussi , PITIE katoche, fais un effort pour l'écriture....

Par Katoche
Katoche

Gatouille :
Je suis désolé pour toi et je comprends pour avoir vécu la situation, si tu as des soupçons rien ne t'empêche de faire une petite enquète perso avec l'aide de copains pour la retrouver.
Mais prudence pour ne finir en fait- divers.
Grace à mes indications ma moto m'a été restituée par la police au bout d'un mois relativement épargnée par ces ouistitis.
Faut juste y croire, moi j'ai mis 5 minutes de recherche pour retrouver ma moto avec un peu de déduction et de chance... La suite a été plus longue que prévue mais le dénouement heureux.

Autre point, je trouve tes interventions pertinentes sur le forum mais par pitié fait un effort sur l'orthographe, le mode SMS cela gave vraiment.
Merci

bon je vai pas m'enerver déja mes interventions c'est pas fait pour te plaire ok !!! mais pour aider les autres qui en ont besoin 😉 et pour l'enquête perso t'inquiéte j'y ai déja pensé ! ont a même fait les camps de manouches alors les mecs comme toi enfin bon c'est juste pour te dire ke j'suis pas la pour te plaire ! voila c'est bon ont s'arrête la

Par Ghis
Ghis

t'excites pas katoche, c'est vrai que c'est chiant à lire les posts entièrement écris en mode sms... je pense que tu mets autant de temps à réfléchir à comment tu peux compresser les mots que t'en mettrais à les écrire en entier...

Quand à ta petite phrase : rien ne vo une mentalité d'enduriste ke de crossman... je préfère même pas commenter.

Par Le Renard
Le Renard

Ca s'est vrai ca qu'elle disait la mère Denis.
Le Renard

Par Ghis
Ghis

❓ ❓

Par Gatouille
Gatouille

Ne t'énerve pas comme cela, tes intervention justement me plaisent plutôt car, comme je l'ai précisé plus haut, elles sont souvent pertinentes (donc interessantes et justifiées).
Je regrette juste le mode sms, visiblement je ne suis pas le seul, c'est tout, cela ne va pas plus loin.
Sans mode sms, je te lirai avec encore plus de plaisir sur des sujets qui nous passionnent.
Pour le vol de la moto, je vois que tu réagis vertement à mes conseils en croyant à la leçon de morale et tout et tout, surement la colère d'avoir été cambriolé, ce que je comprends bien.
Je voulais juste te faire partager mon expérience sur le vol de la moto, c'est d'ailleurs gràce à l'aide et aux conseils d'autrui que j'ai pu la retrouver. Enterrement de la Hâche guerre, merci.

Gatouille

Par ?SEB?
?SEB?

T'habite vers ou KATOCHE en seine et marne?

seb

Par Katoche
Katoche

ouai c'est vrai que sa doit saouler que j'écrive comme sa mais bon c'etait juste pour allé plus vite a écrire et en ce qui concerne le vol de moto bah ouai éffectivemen en ce moment faut pas trop me chauffer bref ont arrete la et on repart sur de bonne base !! et vive l'enduro ( quand on a encore sa moto 😃 )

Par Katoche
Katoche

?SEB? :
T'habite vers ou KATOCHE en seine et marne?

seb

et pour répondre a seb oui je suis de seine et merne pouquoi tu veux savoir sa ?

Par nico250wrz
nico250wrz

salut

me suis fais voler une brele husqy 410 te y a 2 ans

amv me la remboursée 20 % sous argus

en 5 semaines

rien a dire amv a ete pour moi professionnel!!!

Par ?Jean-Louis?
?Jean-Louis?

Salut les cow-boy.'s

Pour les assurances, y'a pas de mystère.
C'est contractuel, tout est écrit.
peut importe ce qui est dit ou promis au téléphone. Qu'il y ait eut mauvaise compréhension ou pas, tu es couvert par le papier que tu as signé et qui est rangé dans ton tiroir.

je suis perso à la MACIF,.... et c'est plutôt coton.
Ils m'ont annoncé la couleur d'entrée de jeu.
pour 610 TEE, si pas de gravage et pas d'alarme SRA****, pas un sous en cas de vol.... et pourtant j'ai un contrat couverture vol. Simplement, gravage et SRA**** sont obligatoires pour que la garantie puisse s'appliquer.(pour cette machine tout du moins)

Je passe les détails de la fiabilité de la machine avec une SRA**** dans les montagnes, les cailloux, les ruisseaux, les gauffres (et oui je tombe), la neige etc...
j'ai gravé mais j'ai pas la SRA**** donc ne suis pas couvert.

Donc je suis très très surpris quand tu dis que la MACIF t'a annoncé un remboursement en cas de vol même si tu n'avais pas un contrat couverture vol.

tiens moi au courant.
ps : pour l'écriture SMS, j'avoue que j'ai également du mal, désolé.

bonnes balades
Jean Louis
610 TEE

Par ?seb?
?seb?

Salut KATOCHE,
Je voulais juste savoir vers ou s'etait passé les vols car moi, je suis de brie , et je me sens concerné
c tout.
SEB

Par Gatouille
Gatouille

Heu ? Jean Louis, c'est quoi une SRA**** ?
Merci

Par jlboix
jlboix

SRA****
alarme électronique (usine à gaz)
seule reconnue par les assureurs

Ne surtout jamais monter une telle usine à gaz sur des machines autre que routière.

bon gaz
Jean Louis
610 TEE

Dernier commentaire

Par Katoche
Katoche

?seb? :
Salut KATOCHE,
Je voulais juste savoir vers ou s'etait passé les vols car moi, je suis de brie , et je me sens concerné
c tout.
SEB

bah justement le vol des 2 ktm ça c'est passé a brie comte robert un 125 et 250 a brie aussi en ce moment les vols de moto sa y va !! et moi je suis de provins

Commenter « assurance moto voleurs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?