Pas de problème mais je n'ai plus de motos enduros j'en recherche une. (de préférence 4tps à démarreur électrique)
Si vous avez des propositions
N'ayez crainte, je suis peut-être en chasse, mais uniquement en chasse de bon plans MOTO 😃
Pascale, aussi déjà 
Si t'as le physique, n'hésite pas, DR 350 !
C'est robuste, fiable, économique, facile d'entretien et ça passe partout.
Bon c'est un peu lourd et il faut des bons jarrets si pas de bouton magique, mais c'est bcp mieux que la KDX 125 qui n'a rien dans le sac.
Si vraiment tu veux une 125 pour la légèreté, prends une autre que la KDX, c'est une des moins puissantes.
Si tu élimines les Gasgas alors tu peux toutes les éliminer.
La husky : va trouver des pièces!!!
La TM si tu es débutant à proscrire et en plus c'est plus cher.
La ktm c'est vrai c'est la mieux mais à ton tarif tu vas trouver des engins qui ont pas mal roulés.
Et enfin la gasgas j'en ai une de 2002 que je vend pour essayer de passer le permis j'en suis bien content un peu creuse en bas mais bon ça fait faire de l'exercice. Mais bon ça vaut 6000F de moins qu'une ktm. Et avec 6000F quand tu es amateur et pas riche tu peux faire autre chose.
Bon courage et bon vent
Non je pense que le bleu de ton néon vas faire cloche 🙁 avec le jaune de tes pneus.
Je te conseille plutot un néon vert 🥳.
bike loue à smh en a au moins une sinon, il y a qq'un qui s'est installé à chamrousse je crois qui loue des gas gas...tu trouveras ses coordonnées ...sur le sitede l'endurose par exemple!
| vicx : Ca va pas! je vais pas acheter ce veau!!! |
Merci a tous pour vos reponse qui on confirmé les dire de mon concess qui me disait c la meme chooossssseeee.
Mais comment expliquer que les 90 90 21 sont globalement + cher et qu il sont generalement utilise en enduro.La revue technique de mon 125 dit modele enduro 90 90 21 modele cross 80 100 21 (merci denis il y avait une petite invertion) pourquoi ses differences s il sont identique ??
salut , voici ma question:si le boitier CDI est HS cela empèche-t-il les feux de s'allumer ?
Si ton reservoir fait 7 litres cela risque d'être juste.
Tu peux prévoir un ravitaillement ou une petite bouteille de 1 litre genre évian BIEN SECHEE pour y mettre une réserve que tu videras dès que tu auras fait une quinzaine de km. tu compactes la bouteille et hop poubelle !
Avec 8,5 litre sur mon ktm 400 exc je fais 120 km pour donner un ordre d'idée.
Mais bon après il y a les chutes éventuelles qui te font perdre de l'essence...
il faudrait verifier si le cylindre est usé, donc mesurer precisement le diametre du cylindre. Mais si il n'y a pas de jeu entre piston/cylindre avec un 66.33 neuf, pas de raison de changer de cote! enfin je penses pas...
Au fait truc con, tes tubes de fourche ils sont quand même à la même hauteur sur le T de fourche heing ❓
en plus comme ça tu participe a la securité routière
la gomme sur la goudron ça accroche mieux et ça rend le bitume plus silencieux
colas met des vieux pneu dans ses revetement
J'ai oublié de vous dire que Bruno Mingeon est champion du monde de bobsleigh.
Les enduristes présents pourraient en profiter pour négocier des prix avec les fabricants ou les vendeurs de pneus clous présents, pasqu'à 450 euros le train on risque de pas être nombreux à en acheter.