retour sur 350 dr

Par larsouille
larsouille

je v acheter un 350 drs de 93,il ,fait des retour en decelerant prbl d'alumage,réglage soupape ou pire???il a 15000 bornes et a servi uniquemant pour les balades rando.g vérifier le mot n'a pas lair d'avoir ete demonter (visserie intacte!)

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par samr
samr

Un bon réglage de soupape a faire a mon avis, au pire tes culbuteurs et ton arbre a cames commence a etre bouffer si utilisation intense! mais pas a 15000, je pense pas, refait ton reglage de jeu de soupape!

Par Gatouille
Gatouille

Prise d'air à l'échappement peut-être surtout vers le collecteur (culasse), cela m'est déjà arrivé sur 600 XR et 400 exc ktm.
Sur le xr les joints étaient hs et sur la KTM, j'ai colmaté avec un peu de pate, car c'est montage sans joint avec emboitage et ressorts.
Tout est rentré dans l'ordre après ces interventions plus de pets à l'échappement.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par larsouille
larsouille

ok merci a vous
2400 euros il est propre quant penser vs??
ou 2000 euros de 92 a servi bcp enduro soup,distri,...ect refait

Dernier commentaire

Par ?yann?
?yann?

tu n'aurai pas une ligne pas d'origine des fois ???
parceque si c le cas, peut etre que tu as des reglage de carbu...
mais a mon sens ne t'inquiete pas, 15000 c tranquille sur le DR...ou alors vraimment pas de bol, et il aurait manqué d'huile...mais j'y croit pas...
donc...reglage culbu ( de toute facon ca fait pas de mal !!! )...pi si ca persiste et que tu as des elements ( genre echappement ou filtre ) pas d'origine...beh a voir pour regler tout ca !!!

tcho

YAnn

Commenter « retour sur 350 dr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?