regulateur ???

Par kloug
kloug

est ce que je peux metre n'importe quel regulateur provenabt d'une autre moto sur ma honda xr de 1991 ?

c'est la piece n°5 sur ce shema

sinon est ce que quelqu'un en a un qui fonctionne en rab ??? 😉

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kloug
kloug

desolé pour le doublon 🙄

j'arrive pas a inserrer un shema
donc je vous donne l'adresse pour ceux que ca interresse
http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=5471&reference_vue=13MK2F21&modele=5471&annee=5471&vu=F__2502&appelation_commerciale=

Par Nico91
Nico91

non, il faut que tu ai les mêmes entrées et les mêmes sorties (niveau fils) et ensuite que la tension d'entrée à redrésser et a réguler soit la même, ton régulateur a été calculé pour une valeur d'entrée précise, donc il te faut la même chose en entrée, sinon ça peut tout cramer, en sortie la plus part du temps c'est moins chiant, tout le monde veut du 12V alors c'est plus compatible (tu dois avoir un truc comme 14,des poucières V en sortie de régulateur).
Je ne pourais pas t'en dire plus 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Le Renard
Le Renard

Sacré Nico, j'ai hate de venir faire un tour vers Paris pour te rencontrer, ça doit etre enrichissant, à moins que tu descende vers chez nous dans le sud, je te filerais mes coordonnées, mais sur ta messagerie pas ici car il y a des chasseurs de Renard.
Le Renard

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Le Renard :
Sacré Nico, j'ai hate de venir faire un tour vers Paris pour te rencontrer, ça doit etre enrichissant, à moins que tu descende vers chez nous dans le sud, je te filerais mes coordonnées, mais sur ta messagerie pas ici car il y a des chasseurs de Renard.
Le Renard

pas de problème, tu peux me laisser des message privés ici. Moi je chasse pas, je fait de la moto 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « regulateur ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?