Nouveau venu sur le 78.

Par ladde
ladde

Salut à tous,

Voilà je l'ai! Ma 250 TTR (300 en fait) de 1999. Je vais la chercher vendredi chez le concess de Mantes.
J'habite St Germain en Laye. J'ai commencé la moto vers 14 ans grâce à mon père, sur un TY 125, le bon temps ou les motos de trial avaient des selles et pesaient 100 Kg.
Je suis venu à l'enduro après avoir vendu mon 850 TDM because pas compatible avec les responsabilités du nouveau papa que je suis .
Mais grosse envie de rouler en ballade, alors j'ai craqué 🙄.
Je vais rouler un petit peu dans le 78, mais surtout dans la région d'Alençon. Si vous connaissez des ballades dans ces coins là n'hésitez pas !
Dès que j'aurai fait quelques progrès je postule chez la bande à Artim 🙂

PS : si vous connaissez un chemin pour ramener la moto de Mantes à St Germain ou Orgeval, je suis preneur.

A+
Laurent

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Fredi, Slider, Mister encore un bon client pour vous 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ladde
ladde

Re: Nouveau venu sur le 78.
par Nico91
Fredi, Slider, Mister encore un bon client pour vous
Publié le 17/03/04 11:18
Message #23800

.
Nico Enduriste par plaisir ....

📣 Explique que je partage ton enthousiasme.

Par Nico91
Nico91

ils sont tous du 78 ✌

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

oui ils sont tous dans ton coin surtout fredi je crois, qui lui meme n'a pas de remorque, pi comme c dangereux de rouler seul.. c'est toujours bon de venir en groupe!!!

voila bienvenu a toi , t'inquietes vu notre (mon) niveau de débutant si t'as commencé a 14 ans tu nous mets une pile a chacun d'entre nous (bon ok jpl se débrouille, greg aussi.. bon pi y a nico aussi qui jardine bien..) bon c tous des bons quoi, sauf moi, mais ils m'attendsnt t'inquietes!! (aussi je montre le chemin des fois, sinon ils savent plus ou aller.. lol, connaitre le coin ca compense!)

a+

momentanément-indisponible

Par ladde
ladde

Baah tu sais, j'ai vu la dernière vidéo, et va falloir que je m'y remette quand même. Les roues arrière et les 360° je ne maîtrise pas trop .
Je vais tester la moto vendredi après-midi prochain (vive les RTT) vers Feucherolles, etc...histoire de faire une première prise en main.
Si Vous avez des suggestions de chemin, je suis preneur !

A+

Laurent.

Par lacout
lacout

t'inquite pas mous non plus on maitrise pas surtout artim dans les 360 toujours par terre 🥳

Par Nico91
Nico91

Vers feucherolles ça devrais aller pour te faire la main, il y a pas mal de roulant par là, un peut de bois un peut de technique par-ci par-là histoire de voire comment se comporte le bestiau.

Bonne balade ✌

aikri an SMS soula menas

Par greg78
greg78

Je bossait a mantes avant et j habite à maurepas. J ai vu pas mal de chemin entre les deux en passant par thoiry mais je pense que tu devra prendre quand meme un peu de route.
Quand tu est au ron point du bufalo a mante tu prend la cote direction thoiry(route) et plus loin commance la campagne. Et en tracant vers la gauche il y a pas mal de chemin entre les champs puis un peu de bois. Et tu peu rejoindre plaisir en suite.
Mais pour retrouver st germain je ne connai pas les chemins: voir avec freddy.
Prend quand meme une carte et une boussole

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

essai

Par greg78
greg78

re test

Par ladde
ladde

Merci pour l'info. Je vais voir également du côté d'Epone, il parait qu'il y a de la matière là-bas.

A+
Laurent

Par fredidu78
fredidu78

salut ladde, j'espère qu'on pourra rouler ensemble un de ces 4
Sur st germain tu as slider (qui doit nous quitter bientot pour rejoindre la bretagne) et mister.
Pour venir de mantes, greg t'a indiqué le chemin.
pour repartir su st germain, tu passes chavenay et feucherolles, après demandes à slider et mister

Dernier commentaire

Par ?vince?
?vince?

si tu reviens de mantes par la rn 13 apres le rond point du buffalo direction epone au premier feu tu tournes a droite direction guerville tu montes tout en haut du plateau
la tu peux rejoindre epone par les chemins puis jumeauville maule les alluets le roi puis orgeval etc jusqu a st germain ya des chemins partout ici
juste une portion de route a mantes et encore en passant par le haut du domaine de la vallee a mantes tu dois pouvoir rejoindre guerville
salute

Commenter « Nouveau venu sur le 78.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?