Quoi pensez d'un dr 350

Par Cam
Cam

Vous en pensez quoi d'un 350DR?
C'est une bonne machine?
Points fort/points faibles?
Autres remarques je suis preneur.
Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

point faible : arbre à camme

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par philippe64
philippe64

cadre pas tres solide pour enduro hard

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par broapbroap
broapbroap

C'est une super bécane, mais faut savoir ce que tu veux en faire. Sinon tu risque de trouver ça un peu mou et pas trop pêchu...
Mais j'en ai une dans le garage et je pars faire une rando en Espagne au printemps. Elle a déjà fait le Maroc et 12000 bornes hors goudron dans nos campagnes. J'ai eu un pb sur la masselotte d'équilibrage du villebrequin que j'ai résolu tout seul comme un grand : elle claquait un peu à froid, alors j'ai ouvert. Et ladite masselote passait un peu trop prêt du carter. Usure des roulements ? Sais toujours pas. Mais elle marche toujours super bien avec une vidange tous les 1000 bornes pour un usage reconnaissance et ballades non sportives.

Par TAXO27
TAXO27

c'est une trés bonne bécane pour la rando cool , ça passe partout , c'est pas chiant a l'entretien si tu fais les vidanges et que tu néttoie ton filtre à air.si ça manque de pêche tu peux lui mettre un kit 385 ou 440 de chez bihr racing et c'est nickel.je vient juste de vendre la mienne dimanche à mon grand regret mais j'avais besoin du budjet pour acheter un yam wrf .
hésite pas , le 350 dr est imbattable en rapport qualité/prix.

Dernier commentaire

Par ?PAT?
?PAT?

bonne machine , un peu lourde dans le trialisant mais costaud , moteur agreable et coupleux , ideale pour ballade.
j'en vends une , 93 , prep enduro ,
pour 1700 euros
mon tel : 06 77 47 39 96

Commenter « Quoi pensez d'un dr 350»

rester connecté

m'inscrire perdu ?