<fluo>GAGNER DES CHX</fluo>

Par KMX91
KMX91

JE VOUDRAIS SAVOIRCOMMENT GAGNER DES CHX 💨 SUR KMX 200 👀 ✌
MERCI 😎

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Salut, il te manque combien de cheveaux pour t'en sortir ?? ou alors quand tu est planté au fond d'un bourbier tu as du mal pcq manque de couple.
Trafiquer sa bécane pour gagner quelques malheureux petits cheveaux et finir avec une bécanne bruyante c'est pas trop glop, surtout que si tu change pas exemple ta ligne d'échapement il te faudra refaire le réglage du carbu, voir changer l'aiguille pour l'adapter à ta nouvelle ligne.
Si tu manque de gouache à bas régime, la solution la plus simple c'est de changer le pignon de sortie de boite, tu en achète un avec 1 dent de moins par exemple, tu vas perdre en vitesse de pointe mais tu gagne en couple. Si il faut vraiement plus tu peux aussi jouer sur la courrone AR et lui rajouter quelques dents (5 par ex). C'est ce que j'ai fait sur le 600DR, elle arrache bien à bas régime, pas trop rapide, de toute façon on est pas là pour battre des reccords de vitesse dans les chemins.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par KMX91
KMX91

j'ai un pignon de 15 et une couronne de 50 je ne peux pas aller plus haut avec la couronne .alors je peux mettre pigon de 13 ou 14 ✌

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Oui c'est une bonne idée le pignon de 14 ou 13.
Nico a tout dit quand à une éventuelle préparation moteur qui ne sera que perte de temps et d'argent.
En revanche si tu fais du TT tu peux au moins vidanger la fourche, et éventuellement durcir les suspensions si tu les trouves trop souples.
En restant raisonnable au niveau budget car un trail sera toujours un trail même avec des kit et préparation machinchose.
L'argent économisé grace aux conseils de nico sera le bienvenu si tu décide de changer de moto un jour pour acheter par exemple une "vraie" enduro.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « <fluo>GAGNER DES CHX</fluo>»

rester connecté

m'inscrire perdu ?