Salut,
Nous sommes un petit groupe de Chatillon
Souvent en ballade dans le beaujolais à 3 ou 4 motos.
On fait des sorties de 2, 3 heures
Belle ballades dans le Revermont?
Tu peux me contacter à j.olagnon@joc-elec.fr
A+
Jack
Bon, j'ai appelé MICHELIN, ils font des recherches, ils doivent me rappeler mais apparement ce pneu qui a l'air super, n'est pas encore dispo france! 🙁
J'ai trouvé www.rino.be qui semble correspondre à ce que tu cherches mais le site est encore en construction.
| ?ichibanosaure? : gicleur principal bouché |
salut
je me suis renseigne chez gonin moto a lyon
refection culasse xr dom ..350 euro
tel 04 72 77 67 97
kenavo
Oui, je suis preneur!!!
J'habite à Maurepas et il n'y a pas de probleme pour rouler ensemble.
Seul gros ik 🙁 : je me suis eclaté le pied il y a 1semaine et demi. Il va mieux mais mon père ma dit que ma becane perdait de l'huile 😳. J'y suis donc passé ce soir et 😠 😠 😠 j'ai aussi explosé mon carter moteur 😠 😠 😠 😠
Je suis de bateme ce weekend, non! pas moi! 😃 et je m'y mets le weeked prochain donc je devrais rouler d'ici un bon mois car je n'ai pas que ca a faire: pneu ,chaine de distribe... alors suit les postes avec Ghis, artim, freddy et les autres...Ils se feront un plaisir de te faire decouvrir nos petite sortie.
Sauf lacoute, le suit pas il essaye de faire du trial avec un 600Ktm 🙄
J'ai bien lu , il y en a qui arrivent a essayer des motos d'enduro avant d'acheter?????dans mon pâys de sauvage c'est mission impossible , il faut faire le chéque et ensuite on voit!!!!même chez yamaha amiens , la plus grande surface moto d'europe , ya pô moyen , ou alors lors des journées dediées ou il y a une brêle pour 2000 bouzeux comme moi...moi je voudrai essayer une 300 gasgas ...quiqui qui m'la préte un coup????je lui préte mon 410hva....
Le liens qu'on t'a dommé te mene sur les manuels 2004 pour télécharger ceux du modele 97 suit la procédure:
www.husaberg.se
Downlead
Former files
Là tu as tous les manuel les schemas sont sur "owners manuel"
il m'a fallut env 20mn pour tout téléchargé (pas d'adsl)
bon courage
tu metone a l'envers a l'endroit sur le cote gauche sur le cote droit pas de probleme il etait pas pres de partir le bougre
Ma bobine d'alumage est HS pour une 600tenere(xt modele 88-89) je recherche un bobineur ou une bobine d'ogasion MERCI
salut
la 200 est surement tres polivente et efficasse certe mais tu peux calmer la 250 avec la visse de la valve.
a mediter..........
Pour Olivier :
Pas question d'une homologation à deux balles chez un concessionnaire, je ne vois pas l'intérêt, étant donné que la DRZ400E existe ! Non, Suzuki aurait décidé d'importer le modèle en France, tout simplement, après avoir reçu l'homologation (c'est déjà le cas en Italie, par ex. - voir le site de Valenti).
D'accord avec toi pour les roues de 8 pouces qui sont vraiment trop justes.
En revanche pas avec des roues de 10 pouces qui, c'est vrai, s'usent plus vite que des 13" .
En effet j'ai une Erka avec ressort hélicoïdaux , amortisseurs hydrauliques, bras triangulés équipée de roue de 10 pouces. Elle a une excellente tenue de route gràce à la conception de son essieu et son centre de gravité très bas. j'ai énormément roulé avec sans aucun souci.
C'est vrai qu'il faut changer les pneus plus souvent que du 13 et vérifier les roulements mais pas à la vitesse de l'éclair.
C'est une 350 kg à trois rails et je l'ai souvent chargée avec trois motos pour de long parcours sur autoroute l'été sans surchauffe des pneus même à 130 km/h.
Le défaut de cette remorque ? Elle n'est plus fabriquee car ils ne devaient pas gagner assez d'argent du fait de sa conception "luxueuse".
J'ai aussi une remorque en 13 pouces, qui va forcément très bien, mais de là à dire que les roues de 10 pouces c'est l'horreur...
moi je suis plus du nord vers meaux limite l oise
Dans n'importe quel catalogue ou chez cardy (ou m^me dafy à limoges, c'est el seul que j econnaisse)..y'aura ton bonheur..
ça coute 45 € (des fois à peione un peu plus...maios c'est fou comme ça change la vie ces machins là..) 🙂
2 bars 👀 Ghis la prochaine fois qu'on roule ensemble tu me fait penser à la pause d'aller me servir un godet de binouse, ça rétablira la bonne pression à l'avant 😃