250 wrf de la merde

Par loliaf
loliaf

bonjour

j ai acheter 250wrf (6 mois) de la merde ;pas de peche moteur lent ;piece chere ,je ne sais pas si j aurais pas du prendre la 450. en rando j ai la haine ,du neuve qui ne suis pas les 2tps , pourtant jn ai roule en 2tps merci??????

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Si c'est pour de la rando et qu'en plus c'est roulant, effectivement 400 ou 450 4 tps, voire 525 c'est mieux. En revanche, en franchissement et dans tous les passages techniques une petite cylindrée 4 tps est un atout ; beaucoup moins délicat qu'un 250 2 tps ou qu'un gros 4 tps gavé de couple. un 250 WRF n'est pas largué pour autant en spéciale. Il faut ouvrir plus, c'est tout.

Séb

Par ?mika?
?mika?

T'es un neuneu, c pas parce que tu ne connais pas qu'il faut pleurer.
Les qlq choses à faire pour qu'elle ai la niak que tu cherches:
Ouvrir côté filtre à air 2 trous sur le haut du cache plastique que tu protèges ensuite par du grillage dense métalique, afin d'éviter des impuretés
au niveau du filtre.

Là, elle respire déjà mieux.

2e point, un silencieux type crd, l'origine bride pas mal la machine.

Une fois fait, tu ne reconnais plus l'engin.

Je viens de terminer 9eme sur un endurance de 6H sur 120 pilotes au départ, et je peux te dire qu'il y avait un wagon de bon 2 temps loin derrière, type EXC ou WRZ, de plus, les pilotes se sont bien crevés avec leur bécanes il est vrai + physique que la mienne.

A+ d'un 250 WRF 2003

Par serfer
serfer

Pour le bruit, c'est d'origine?
C'est comme cela que l'on se fait interdire de plus en plus de chemin...
Et puis une moto neuve, s'il faut la transformer pour s'en servir dans les chemins, qu'est-ce que ce doit être en compétition... il n'y a plus que la couleur d'origine !

Par mister
mister

si ça l fait pas , eh ben vends la. je crois que tu n'aura pas de mal.
je n'ai pas de conseil a donner , mais c'est pas de la merde , falait tester avant. trop juste pour toi .
450 pour les patator.

bon gaz

mister ( wrf 250 )

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par Ghis
Ghis

fallait prendre un WRZ... quelle idée de prendre un WRF... 😳 🙄 💀

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par jplalie
jplalie

Ghis :

OK Ghis on en reparle la prochaine fois qu'on roule ensemble

Par stratocaster
stratocaster

jplalie :
Ghis :

OK Ghis on en reparle la prochaine fois qu'on roule ensemble

ben oui quelle idée de prendre un wrf ! 😎 🤡 ❓

Par jplalie
jplalie

loliaf :
bonjour

j ai acheter 250wrf (6 mois) de la merde ;pas de peche moteur lent ;piece chere ,je ne sais pas si j aurais pas du prendre la 450. en rando j ai la haine ,du neuve qui ne suis pas les 2tps , pourtant jn ai roule en 2tps merci??????

Je viens de rouler deux jours dans le morvan avec ma 250 WRF, et une bande de furieux en KTM 250 EXC, 200 Gas Gas, 250 Husky, et deux autres 250WRF, je peux te dire qu'il n'y a pas un seul endroit (grimpettes Hard, montées grasses, chemins défoncés etc...) ou j'ai été plus en difficulté que les autres et je dirais meme que dans les montées techniques avec raçines et relances les WRF avaient l'avantage.
Maintenant il faut savoir s'en servir.

Par deho
deho

C'est bizare d'acheter une bécane si chère sans l'avoir essayée. Tu t'es basé sur quoi pour faire ton choix?

Par Ghis
Ghis

c'est clair, lacher 8000€ sans essayer, faut être sûr de son coup...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Pour avoir essayer la 250WRF de JPL, je trouve que ça envoie quand même pas mal pour un petit moulbif 4T, même assez surpris de la bête et j'ai jamais vu JPL avec son fameux 4T poussif 😃 (pas taper) se faire planter sur une dificulté, voir même il nous dosait les doigts dans le nez et ça, ça s'appel de l'expérience 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

allez je me lance puisque c'st de la merde j'achete
de toute façon j'achete que des merde moi
3000 euros dernier prix
ça te va

Dernier commentaire

Par ?alex?
?alex?

J'ai bien lu , il y en a qui arrivent a essayer des motos d'enduro avant d'acheter?????dans mon pâys de sauvage c'est mission impossible , il faut faire le chéque et ensuite on voit!!!!même chez yamaha amiens , la plus grande surface moto d'europe , ya pô moyen , ou alors lors des journées dediées ou il y a une brêle pour 2000 bouzeux comme moi...moi je voudrai essayer une 300 gasgas ...quiqui qui m'la préte un coup????je lui préte mon 410hva....

Commenter « 250 wrf de la merde»

rester connecté

m'inscrire perdu ?