salut
je veut faire de la ballade en famille femme et enfant
on est trois
tu est d' ou
a + ✌
De quel année est ta bécane ?
normalement ils y sont tous sur le site,j'ai celui de 2002 il me reste peut etre celui de 1999.
J'ai mis le temps mais j'ai enfin trouvé les valeurs du SEM de mon Husaberg;
jaune-bleue moins d'1 Ohms
rouge noir 3K Ohms env10%
vert noir 168 Ohms env 10%
bon courage
Salut,
Il n'y a pas de problémes,je suis de FREJUS et il y a plein de secteurs differents,l'esterel est grand.
N'hésite pas à descendre ta moto.
Salut.
dans la 510 je n ai jamais rien perdu mais je n ai jamais peu avoir de laine de verre pas plus avec la laine de roche . les 2 pots aitaient tout jours vide .pour les vis ecrous nilstop ou frein filet mais du .faible. sa vibre mais sa pousse fort. salut a tous cyrille
le chemin agricole tu as le droit, le chemin forestier tous depend si il est balisé ou privé, tiens une ptite regle qui fonctionne un peu pres ds tous les cas quand l'entrer d'un chemin est exempt de panneaux et qu'il est assez large pour qu'une auto puisse y rouler il est autorisé aux vehicules immatriculés.
@+
ben ...
heu .....
je confirme timidement , ...
les 2 potes qui roule avec moi en 250 wrf 2003 et 2004 ,
z ont tous les 2 un silencieux pour avoir un peu plus de watt + power machin etc etc ...
excuser moi pour le derangement . 😢
@+
Sam
Enduriste Amputé
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/
J'ai eu le meme bleme que toi.suite a un changement de piston, plus de peche, (je m'en suis rendu compte qu'apres le rodage).
je l'ai apporté a un concess ktm, les valves etaient montées a l'envers!!!
(c'etait pourtant un mecano)
je pense donc comme Gatouille, verifie les valves..
Merci c'est noté je vais le modifier
Oui le PDS va bien, il faut surveiller la biellette qu'il faut changer souvent tous les ans 34 euros.
en tout je ne vois pas de différence avec un ohlins et systéme pro linf de mon ex XR.
Il est vrai que l'amorto est vidangé récemment et règlé pour moi.
Attention l'amorto WP perd son gaz "naturellement" à surveiller tous les 2 ans et l'huile vieillit plus vite car elle est plus "cisaillée" que sur un sytème à biellettes.
c'est vrai que c'est énorme 60... mais je fais parfois des randos en quad en bourgogne, et on est un groupe de 11, + 2 mecs en encadrement, et çà fait déjà bcp... alors 60 c'est un peu abusé.
Espérons qu'ils aient bien toutes les autorisations, parce que sinon ils vont prendre chers... je pense pas que ce soient 60 quads homologués...
Merci m'sieu 🙂
C'est du pipeau, meme sur un 250 deux temps bien affuté. Tu trouves plus d'interet à rouler avec un filtre a air nickel et une carburation bien réglée qu'avec la bougie platine qui va claquer dès que tu ne vas dégorger regulierement ton moteur.
Si tu lis ce message , c o sujet de la ligne d'echappement pour wr 426 que tu ma proposé . J ai perdu ton numero de tel. . Rappels moi o 0677138344 ou 0388339546
Effectivement mes doigts ne sont pas musclés Nico, j'avoue !! 🙄
Mais ce n'est pas pour celà que j'ai mis la pédale dans l'étau. 😳
Outre le confort effectivement meilleur, je place la partie non tordue dans les machoires en laissant affleurer sur le coté la partie tordue, je chauffe et je détords, celà evite de tordre une partie saine en voulant detordre la partie "abimée" ✌
Malheureusement, mes doigts sont suffisemment musclés pour pianoter sur un micro et faire la piplette 😉 🙂
ta cherché sur le site de Husaberg?
les manuels sont ici: www.husaberg.se/download/area.asp
Cherche aussi sous "former files" (anciens fichiers)
xoreg
Falsification de carte grise, cadre, plaque d’immatriculation :
Pour répondre à certaines questions récurrentes :
Utiliser la carte grise et éventuellement la plaque des mines sans changer le cadre est interdit :
En cas d’expertise lors d’un accident corporel par exemple il est très facile de déceler la « supercherie », dans ce cas l’assurance pourra annuler la couverture et c’est à vous de payer des sommes parfois astronomiques.
L’utilisation d’une « doublette » :
L’utilisation d’une « doublette » est maintenant très sévèrement réprimé.
La doublette est le terme qui désigne le fait de faire rouler deux motos identiques avec une seule carte grise ou bien, et c’est devenu plus fréquent, avec la multiplication des radars l’utilisation de fausses plaques sur son véhicule pour rouler « vite » sans craindre les flashes.
Plusieurs « affaires » sur ce dernier point ont poussé récemment les autorités à durcir les peines, jugez plutôt :
C’est classé dans les délits et donc jugé par un tribunal correctionnel qui décidera de la peine (amende et (ou) peine d’emprisonnement)
Pour repère l’amende peut aller jusqu’à 30 000 € et la peine d’emprisonnement 7 ans !
Créé par Gatouille mars 2004
transformé en pdf
Xoreg
falsification_de_carte_grise.pdf