Votre avis sur Husqvarna 250 WR de 99

Par ?julien?
?julien?

j'ai l'intension de changer ma moto un husqy 250 de 93 contre un autre husqy 250 WR de 99, en bon etat general, suspensions préparés pour 3000€.
qu'en pensez vous.
est ce une bonne machine.est ce que ce millésime a eut des problemes???
Qu'en pensez vous?
merci de m'éclairer

julien

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?julien?
?julien?

merci de m'avoir éclairé

Par ?Sebastien?
?Sebastien?

C'est un très bonne machine, d'ailleurs je vends la mienne (elle est niquel) car je cherche qq chose de plus tranquille... le seul souci c'est que les pieces en adaptable sont rares... mais ca tu le sais deja !

Par husky25
husky25

salut
c'est une exellente brèle...
j'ai eu une 99 et une 02 les 2 etaient au top.c'est l'arrivée du 250 4tps qui m'en a fait changer
j'ai vendu au mois de mai l'année passée le mod. 02 5200€(je crois)
yvan

Huskistavantout

Par ?julien?
?julien?

sebastien tiens moi au courant pour ton husqy de 99 est ce que tu pourrais me donner des renseignement , son prix de vente et éventuellement des photos
merci
julien

Par JMi
JMi

j'ai la même, pas de soucis

par contre pas d'adaptable, mais ca c'est vrai pour toutes les husky 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par fefeharry
fefeharry

envois moi un mail pour des photos !
huskyxjr@hotmal.com
salut

400 DRZ heu...

Par fefeharry
fefeharry

envois moi un mail pour des photos !
a cette adresse
huskyxjr@hotmal.com
salut
sébastien

400 DRZ heu...

Dernier commentaire

Par ?chris?
?chris?

C'est une super bécane...j'ai acheté la mienne le mois dernier (250CR homologué 2000).
La différence avec la WR est un réservoir plus petit, une boite soit disant mieux étagé sur la CR,..c'est tout je crois.

J'ai fait 3 sorties dont une hard (franchissements, remontée de torrents, pierriers) et je me suis régalé:
Je suis plutôt étonné du couple pour un 2T. Sinon, la partie ycle...GENIAL !!!. bonne tenue de cap à vive allure. les décrochements sont progressifs.
La fourche gomme bien les petits chocs mais je vais encore l'améliorer (perçage 0.8mm dans le clapet).
Elle est pensé pour l'enduro même si c'est une cross à l'origine: vis de selle quart de tour, graisseurs sur biellette et axe bras oscillant.
La puissance est largement suffisante. Aussi, le sabot moteur est impératif...surtout que le cadre ne vient pas proteger au niveau des carters (comme sur la version WR, dommage).

Husky, c'est de la balle, vraiment !!

Commenter « Votre avis sur Husqvarna 250 WR de 99»

rester connecté

m'inscrire perdu ?