Cherche enduriste Loiret

Par ?ludo?
?ludo?

Hello à tous,

Voilà je me balade un peu dans le loiret vers Beaugency pour ceux qui connaissent. J'ai une KTM 400 LC4 depuis qques temps et je m'amuse bien avec. Je roule seul car je connais personne dans le monde de l'enduro. Je recherche donc des compagnons ou "compagnone" de route dans cette région.

En attedant vos réponses.
A+

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Il y a Chris45 et seb45.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Y a pas aussi un dénommé CHARLES ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?ludo?
?ludo?

Merci
comment les contacter ?

Par JMi
JMi

CHARLES, c'est celui qui fait la Licorne et s'occupe du codever dans le coin je crois de tête, je dis peut-etre une connerie...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?ludo?
?ludo?

Je suis allé me créer un pseudo me suis inscrit sur le site ça sera plus simple !

Par Nico91
Nico91

?ludo? :
Merci
comment les contacter ?

pour Chris, c'est simple tu vas dans les fiches motatard(e)s en haut à droite et tu cherche le nom ?CHRIS45? avec les ? dans le nom.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Oups autant pour moi les deux lascars n'ont pas dut crééer de fiche, donc pour Chris45 c'est gcchris@aol.com

Voili

aikri an SMS soula menas

Par Charles
Charles

JMi :
CHARLES, c'est celui qui fait la Licorne et s'occupe du codever dans le coin je crois de tête, je dis peut-etre une connerie...

bravo JMI, quelle mémoire !

au fait, pour la Licorne 2 (11 et 12 sept.), tu nous fais le reportage cette fois ?

sinon je m'occupe bien du Codever dans ce "coin", et aussi d'une asso appelée Nature & Loisirs TT.

On est à coté de Montargis.
Infos ici : http://membres.lycos.fr/nltt

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par nicolas258
nicolas258

il y a moi mais j'suis du coté de montargis.
nico en 400 DRZ-S jaune et tres content de cette moto !

Par lesuiveur
lesuiveur

je suis de saran pas tres loing de beaugency en principe je fait une balade ( pas une course ) tout les dimanche matin et l'apres midi avec mon fils et un de ses copains

Par ?juju?
?juju?

je suis d orleans centre.
Je roule de temps en temps en ballade dans le coin, sinon je fais la ligue du centre en promo.

@ bientot ;-)

juju

Par ?fab?
?fab?

moi je suis du 41, j ai une remorque et je suis pas seul a rouler ds le coin faite moi signe, fabiosoll@aol.com

Par seb45wr
seb45wr

ben me vl'a
donc moi je suis sur pithiviers, en 250 wr et un niveau on va dire pitoyable.
je roule donc de temps a autres avec chris qui a un 400 dr.pi j'ai un collègue qui vient d'investir dans un wr aussi, et un autre qui ne va pas tarder non plus.
j'ai remorque double rail.
en tout cas, open pour rouler, mais peut être que je vais ralentir sur les sorties because stage moto de trois mois a fontainebleau a partir du 5 avril, donc le we, sais pas si j'aurais le courage!

Par lacout
lacout

en plus il va nous courser dans la foret de fontainebleau maintenant

Par Nico91
Nico91

seb45wr :
ben me vl'a
donc moi je suis sur pithiviers, en 250 wr et un niveau on va dire pitoyable.
je roule donc de temps a autres avec chris qui a un 400 dr.pi j'ai un collègue qui vient d'investir dans un wr aussi, et un autre qui ne va pas tarder non plus.
j'ai remorque double rail.
en tout cas, open pour rouler, mais peut être que je vais ralentir sur les sorties because stage moto de trois mois a fontainebleau a partir du 5 avril, donc le we, sais pas si j'aurais le courage!

c'est quoi ces pass droit pour rouler en forêt de fontainebleau ???

Seb retiend bien les chemin ou tu vas rouler si c'est autorisé 😃 et si ça l'est pas retiend les aussi 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par seb45wr
seb45wr

ben c'est pas compliqué...
quand t'arrive a fontainebleau, tu vas a la caserne, tu esxploses la barrière, tu fnces tres tres vite sur les pistes, et pis t'allumes car y'en a la bas qui roulent assez vite...

Par Charles
Charles

ben dites donc en 1 an que de nouveaux du Loiret sur ce forum !

les gars, faudra venir à notre rando de la Licorne en septembre, ou au Téléthon !

à +

Charles

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par ?chris45?
?chris45?

Salut les gars,

Moi c'est chris45,je roule sur 400drz ds le secteur Pithiviers et aussi ds le 91,j'ai un gps pour préparer les randos, dis moi (heu zut j'ai oublié le nom), le gars qui roule sur Saran ta trouvé de quoi rouler par la bas??? car c'est du domanial et super controlé.
En tous cas je suis interréssé pour rouler à plusieur car par ex cet apres midi je vais rouler seul ds l'essone.
@+ et bon gazzz.

Chris45.

Par lesuiveur
lesuiveur

salut oui j' ai trouver je monte jusqu'a meung sur loire par les chemins puis la sologne autour d' ardon et retour et je change d' itineraire suivant la forme sa fait environ 90 bornes
le terrain roulant et quelque bourbiers et carrieres
je roule souvant tous seul les copains font de la compet moi ce n' est plus pour moi
ceux qui sont interesser me contacte a + ✌

Par ?chris45?
?chris45?

salut lesuiveur,

Ca m'interresse de rouler avec toi surtout que Saran ca me fait pas loin et 90 bornes c'est la moyenne que je me fait d'habitude,donne moi ton e-mail qu'on ce contact et voici le mien: gcchris@aol.com

@+

Par ?david?
?david?

salut moi je usi de malesherbes et suis pret a vous rejoindre pour ballade !!! je roule en 600 tt!!

Par ?chris45?
?chris45?

Super un gars de Malesherbes contact moi car j'aimerai bien rouler par la et moi je suis pas tres loin de chez toi non plus.

Chris45 @+

Par lesuiveur
lesuiveur

voici mon adresse lesuiveur@wanadoo.fr
sinon tu clique sur mon nom dans un message en haut a droite et ta messagerie s ouvre avec mon adresse
pour malsherbe ça m' interesse aussi
sinon j' ai fait une reco dimanche ces un peut plus long 107 bornes mais il y as toujours moyen de ralonge ou racourcir
a+ ✌

Par ?DAVE?
?DAVE?

Salut JUJU tu es d'ou dans Orléans Centre car moi aussi j'habite près de la cathédrale.

Par ?DAVE?
?DAVE?

Salut JUJU tu es d'ou dans Orléans Centre car moi aussi j'habite près de la cathédrale.

Dernier commentaire

Par lesuiveur
lesuiveur

salut j' habite saran

Commenter « Cherche enduriste Loiret»

rester connecté

m'inscrire perdu ?