salut ✌
je suis en vacances 15 jours dans la region "villelongue de la salanque".
je connais un peut le secteur en pratiquant le vtt sur les Alberes,
je suis debutant en enduro et je cherche des contacts pour sorties ballades
@+
kiki91 😉
moi je lla trouve magnifique en bleu surtout que la couleur dominante en enduro est le orange on se croirait presque dans une cour du service des ponts et chaussées 😃
JE VAIS AVOIR UN 350DR DE 93 AVENDRE
UN PEU AVANT LA FIN DE L'ANNEE.C'EST MON DEUXIEME DR SUR LES SEPT MOTO QUE J'AI EU.JAMAIS DE PROBLEME AVEC,ENTRETENUE AUX PETIT OIGNONS,ACHETER EN 2003 JE L'AI TOUT RECONDITIONNER.
2000€ (t'as meme pas un scoot?)
❓ ❓ ❓ ❓
merci a tous. je crois que je vais opter pour une pen cam ,car le budget est un peut serre pour l'instant,pour un camescope ou l'appareil photo peut etre le pere noel ou l'anniversaire,mais on n'y est pas !
Si tu peux voir pour baisser le tarif un peu et livrer sur Reims, Je suis prêt à faire affaire. Tél : 0610445290
Il y a entr'autre CODEVER qui milite pour notre cause - Merci au passage ✌- mais bon, le combat est difficile, vu la mauvaise volonté de part et d'autre (autorités butées et C**** en cross qui leur donnent des argument supplémentaires pour nous casser) 🙁.
n'empeche que pour porter les cubis en rando c'est mieux que ton sac a dos
deux cubi derriere deux jambon devant
La CR7E est dotée d'une résistance qui diminue les parasites (homologation enduro)
La C7E n'a pas cette résistance et est réservée au Cross, Supermot ou endurances
Question Puissance, il y a pas de différence sur un moteur stock
A+
Denis
www.weekendbike.com
😃 😃 😃
je vais deposer un brevet moi
le bib rechargeable
boyaux de mousse a cellule fermer avc un boyaux externe a cellule ouverte le tout dans une chambre
avantage
equilibre des pressions dans pas de fuite atravers la mousse a cellule ouverte
mr michelin j'aime bien clermont comme ville
Punaise, Artim le soleil t'as cramé ton neurone, tu parles en mode djeuns 😃
Tu roule route ou terre ce soir ? et avec qui ?
une puce éprom sur un enduro... merde çà devient technique là... 😳
Bonjour
en regardant de très près une carte ign série bleue ou top 25 récente, on peut voir des petits traits violets en travers d'un chemin : celà indique la présence d'une barrière. Visibles surtout aux alentours des villes à l'entrée des for^ts.
Où celà se complique, c'est que présence de barrière et interdiction de circuler , ce n'est pas la m^me chose ! on peut souvent les contourner en moto, quand elles sont là surtout pour empêcher des dépots d'ordure sauvages, des vols de bois: le passage reste permis !(pas de panneau rouge et blanc)
La circulation sur les GR est généralement permise, la nouvelle tendance est de faire passer les GR uniquement sur des chemins publics ( c'est pourquoi quand on connait bien le coin, on peut trouver des parcours plus intéressants que sur GR. Ici en bourgogne, 2 ou 3 % seulement du kilomètrage des GR sont interdits aux véhicules(zones d'intéret floristique, archéologique ou... touristique) il nous en reste beaucoup !
Je viens de m'inscrire, et comme "flo" était pris, je pris le pseudo de "brico" car je suis un peu touche a tout, et surtout bricole tout.
Brico, anciennement flo