Bien joué Nico, encore une ptite vidéo sympa et un bon montage !!
Je pensais pas que t'avais filmé aussi longtemps, c'est cool.
Les 30 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Moi je suis comme un paparazi 😃 ni vu ni connu 😉 |
Super Nico a frappé fort, la barre est tres haute, difficile de faire mieux, avis aux amateurs, je propose qu'on fasse un petit classement en fin d'année du meilleur reportage avec un "jam...bon" en récompense.
✌
et moiiii??? ou qu'elle est cette vidéo je la veu aussi?!? a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol 😃
bon hé! vous étiez ou? ou qu'elle est cachée cette vidéo?
mhm?
sinon heu.. 🙄 j'ai pas pu donner de nouvelles j'etais au ski et apres au mans pour les 24h.. pi ce WE je vé en normandie, donc ouala.. mais ca me tenterais bien de finir plus tot une apremidi et d'aller ds la vallée de chevreuse un soir moi.. je vais mettre un post..
A CONDITION QU'ON ME FILE CE LIEN VERS LA VIDEO !!!!!!!!!
😃
allez pour les engourdis du clavier un petit passage secret vers la vidéo
/forums/2.php?tid=28136&id=28136&p=
Boule10 il faut cliquer sur créer une Fiche mais sur Afficher une Fiche.
Le mode création est réservé à une petite minorité de la Jet Set 😃
| yoyo-sprint : Encore heureux qu'elle est bien cette vidéo parceque 50mn de téléchargement!!!vivement l'ADSL.... Au fait c'est mon ordi ou t'as filmé au ralenti??? 😃 😃 |
moi c'est le contraire je trouve que certain allez plus vite dans les descente
c'est mon pentium 5 a 2.6 ghz tu x
| istakafen : moi c'est le contraire je trouve que certain allez plus vite dans les descente c'est mon pentium 5 a 2.6 ghz tu x |
| JMi : Nico ! Tu veux une fessée 😉 c'est emoto.com pas .fr 🙁 Sinon c'est jouli... vivement l'auvergne qu'on fasse un long métrage 😃 |
Elle est trop mortelle!!!!
Difficile de cacher mon entousiasme devant mon ecran en la voyant: et oui mon patron est face à moi! Et en plus c'est mon père 🙄
Et en plus on entend même les moteurs derriere le montage sonnor.
Désolé Artim mais là le Nico il a fait fort 🥳 chapeau bas Monsieur.
Le concour est ouvert...
| JMi : tu devrais le mettre dans le générique, en plus légalement c'est mieux 😉 |
😃 😃 😃 ayé je l'ai vuuuuuuuuuuuue!! lol enfin!
oui mé moi fo expliquer a mon neurone que c dans la deuxieme partie du post que le lien de la vidéo est la et pas les 4 premiers que j'avais déja vu.. bref! ayé enfin!
super sympa la balade bande d'enf.. vous avez du vous régaler hein!!!
sympa le montage aussi ta fé ca avec quoi nico?
sque moi je sais po faire le générique de la fin ca fé tres pro!
bon moi je vé rouler ce soir avec dos, ds la vallée, a partir de 16h a vélizy.. qui veut vnir? lol c trop tard? pfff.. on a décidé ca hier ssoir aussi..
allé a+