j' ai vu les videos des exploits de quelques uns,avec quel matos filmez vous ? ou le trouve t'on? on peut filmez combien de temps? merci d'avance !!!
Les 13 commentaires de cette publication.
tu peux mm utiliser un camescope analogique(pas numerique,koi)a condition d'avoir une bonne carte graphique avec entrée et sortie video sur ton PC .moi c ce que je fais ,les images ne sont pas de qualité numerique mais franchement acceptable . 🙂
Moi c'est avec une ptite camera numerique pas plus grde qu'un paquet de clope que j'ai acheté là pour moins de 200€ avec une qualité moyenne (30 images/sec)
http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&pays=FR&Chargement=video/dv4000FR.htm&Provenance=kelkoo_fr
😉@+
Quoi JMI, je chante pendant que tu film, alors j'ai pas du chanter longtemps 😉
Pour moi je film avec un truc tout minuscule de chez Aiptek
ça
environ 20 min sur une carte 128 Mo pas de son et un débit max de 10 img/sec, c'est pas le pérou mais si je l'explose en vol elle ne m'a coutée que 99euros.
La dernière vidéo faite dans le sable est faite avec ça, il y a juste trois petits bouts qui provienent du Cam de JMI.
ou sinon t'investi un peu plus, et pour 250 à 300 € tu prends un appareil photo numérique récent (type Nikon Ixus ou Coolpix ou Sony) qui peut faire des séquences vidéos d'une qualité impressionnante... pas de son, mais bon moins cher et moins fragile qu'un camescope numérique...
| Ghis : ou sinon t'investi un peu plus, et pour 250 à 300 € tu prends un appareil photo numérique récent (type Nikon Ixus ou Coolpix ou Sony) qui peut faire des séquences vidéos d'une qualité impressionnante... pas de son, mais bon moins cher et moins fragile qu'un camescope numérique... |
| Ghis : en + y a le son... royal... reste juste à le prendre dans le bon sens et tu fais une pure vidéo... 😃 😛 |