Depuis le 15 12 2003, un arrété municipa interdit l'accés aux véhicules on autorisé un chemin roulant pour un col.
Faut réagir! et concretement sur la base de la charte de bonne conduite parut dans enduro de ce mois parce que sinon nos jours sont comptés déjà que...
Je lance donc le débat, qui est pour qui est contre. Comment on procede, qu'est ce qu'on fait?
Les 7 commentaires de cette publication.
tu as deux mois pour contester l'arrêté devant le tribunal administratif, passé ce délai l'interdit sera considéré comme définitivement en vigueur
fait une petition et envoie la au maire
stipule bien aussi l'interet pour la commune d'autorisé ce chemin a la circulation : entretien moindre activité touristique
insiiste bien egalement sur le droit de circuler
et la responsabilité des utilisateur du chemein qui ne sont pas tous des délinquants
associé toi avec le club vtt local et le centre equestre du coin
contact les chasseurs
fout le bordel devant la mairie
appel la presse local et régional si il ya du monde ( fr3)
la question n'est pas pour ce chemin mais pour tous les chemins en général, pour tous le monde avant que l'on se retrouve comme en allemagne. Mais déjà y at'il quelqu'un qui s'en occupe au sein de la fédé....
Ca m'étonnerait que dans le 11 ils arrivent a mettre des panneaux à tout les chemins de vigne (comme en Allemagne et je sais de quoi je parle...)
Mais c'est sûr qu'il faut surveiller de près ce qui se passe,
Vous avez bien un délégué du codever dans la région non?
Xoreg
Il y a entr'autre CODEVER qui milite pour notre cause - Merci au passage ✌- mais bon, le combat est difficile, vu la mauvaise volonté de part et d'autre (autorités butées et C**** en cross qui leur donnent des argument supplémentaires pour nous casser) 🙁.