Pensez vous qu'on puisse mettre un quad et une moto sur une remorque 3 rails ? et faire 1000 bornes A/R comme çà?
Les 36 commentaires de cette publication.
| lacout : homologué le quad !!!!!! 🤡 |
A mon avis ça ne passe pas en largeur tu ne pourras pas attacher ta moto ou alors il faudra la coucher sur le quad.
Homologuée la remorque ???
Pour moi ca rentre pas !!!
Vaut mieux mettre le quad dans une camionette genre VITO
Jéjé remorque 3 rail balèse mais pas assez pour un quad + Une moto
| ?jeje? : Homologuée la remorque ??? Pour moi ca rentre pas !!! |
c'est pcq vous n'avez pas de vraie remorque trois rails, mais des 2 rails qu'on fait passer à trois sous la torture.
Ghis, donne moi ton Quad et ta moto 😃 je vais te les faire rentrer nikel sur ma remorque 😉
😉Et j'espère que tu feras des photos pour nous apporter la preuve de ce que tu dis ✌
ben justement Nico puis ce que t'en parles... tu t'en sers de ta remorque bien baleize le we de l'ascension (20 au 23 mai)??? je suis sur que çà rentre sur la tienne... 😉
Ouais Franck, j'ai pensé à ta solution vito mais je sais pas pourquoi j'hésite encore à choisir ce mode de transport... 😃
Je pense que ca doit rentrer mais tous depend de la remorque. Les rail sont bien souvent visé comme sur la mienne et il est possible de les ecarters en refaisant quelque trous.
Si tu veux je te passe la mienne mais si ca rentre ca doit etre juste.
| Ghis : le quad est un Honda Fourtrax, il fait 1m64 de large sur 1m80 de long. |
heureusement que mon pote ne lit pas vos messages ...
bon ok çà se traine comme quad mais bon, c'est increvable, pas d'entretien, pas de vitesse à passer... le truc de caisseux qui veut faire du tt koi... BON OK, aucun intérêt j'avoue, mais bon il se démerde, c'est son bouzin aprés tout... 😃
Alors nico, çà rentre sur une 3 rails?
d.jpg
http://machinerie.agricom.qc.ca/index.php?section=0&ACTION=detail&no_dict=90&langage=&machinerie=1&no_machine=3865&flag=100
c'est celui là :
moto.honda.fr/hm/gamme_hm.php?ss_cat=utilitaire&id=fourtrax250es
n'empeche que pour porter les cubis en rando c'est mieux que ton sac a dos
deux cubi derriere deux jambon devant