250 TTR à ce prix?

Par jerome51
jerome51

suite au sujet TTR je le ressort pour plus de précision

Je suis intéressé par un 250 TTR - j'en ai trouvé un de 98- à 2800 euro - 9800 kms environ . Y- a-t-il une différence avec des modèles plus récents (01 ou 02)?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par ARD
ARD

Salut!

Niveau moteur et partie cycle, il me semble que peu de chose ont changé (à verifier quand meme)
Par contre je suis à peu pres sur (à verifier tout de même... :-)) qu'avant 2000 les TTR sont équipés d'un réservoir en tole acier, alors que maintenant ils sont en plastiques.

Voila, je pense que c'est à peu pres la seule chose qui est changé... Ah si! ya aussi la déco... ;-)

Sinon, super moto pour la rando!

A+

ARD

Par Niko78
Niko78

Salut,

Il me semble qu'il y a un kick (en plus du démarreur à partir de 2002)

Niko

Par ARD
ARD

oui c'est exact, il ya un kick maintenant.

Par olive 1,9D
olive 1,9D

à partir de 2001 le kick....

Par edot
edot

Merci de vos réponses,
peut-on envisager un petit trajet routier journalier 45 kms aller/retour à max 90 km/h? " sans parler des pneus" mais plutôt démultiplication, résistance moteur...

Par Olive1_9D
Olive1_9D

max 90 km/h, y'a pas de problèmes , mais 45 bornes tous les jours,
ça fait dans les 1000 bornes par mois...mouai, y'a pas de problémes... ✌

Par deho
deho

Y-a pas de raison qu'un moteur exploité en conditions sévères en enduro, ne résiste pas à un usage routier. Exploite ton moteur au trois quart de sa puissance maxi, une paire de pneus trail et une ou deux dents de plus en sortie de boite et roule!!! (pas d'autoroute quand même!!!) Méfie toi des premiers modèles qui avaient des problèmes de pompe à huile donc casse possible du moteur. A vérifier si changé en garantie. Bonne route......

Par Nico91
Nico91

jerome51 :
suite au sujet TTR je le ressort pour plus de précision

Je suis intéressé par un 250 TTR - j'en ai trouvé un de 98- à 2800 euro - 9800 kms environ . Y- a-t-il une différence avec des modèles plus récents (01 ou 02)?

J'ai reçu ça se matin dans ma boite mail

A vendre Yamaha TT250 1999
8990 Kms
TBE d'origine (clignos....)
1 seule sortie TT en sept 2003
2800 euros
photos dispos
Visible sur le 91
tél : 06 60 97 75 73

J-Pascal

Je sait pas si c'est la même que tu as vue, juste l'année diffère.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?LO?
?LO?

la 250 ttr est une super moto il est possible de se regalé a son guidon ,en roulant sur le couple tu va au bout du monde , il faut veiller toute fois a raprocher les vidanges préconisation yamaha : tout les 6000 km divise par 3 et il n'y a aucun pbs.je vends ma ttr modelle 2000 4000 km utilisé cool en trail pour ballades 3600 € , elle est dans un état proche du neuf et est visible dans le 38 .
.

Par PKDX
PKDX

"A vendre Yamaha TT250 1999
8990 Kms
TBE d'origine (clignos....)
1 seule sortie TT en sept 2003" de Nico.

Ben mon gars, 'l'es sorti qu'une fois en septembre mais 'l'es bien sorti, 8990km ! 😃

Oui bon... A part ça, on entend dire bcp de bien de cette machine et même certains enduristes chevronnés y vienne pour la rando malgré des années de partique sur des bombes. Je suppose que c'est un signe...

Par lacout
lacout

peu rouler donc juste les reco du dakar en septembre

Par jerome51
jerome51

Je vous avoue que c'est la moto qui m'intéresse le plus avec mes mollets de poulet (hein lacout sans rancune), mais je n'arrive pas à en trouver livrable sur Reims à des tarifs intéressants... je recherche un modèle 2000 le bleu (celui avec réservoir plastique et suspensions retravaillées).

Par lacout
lacout

et si je la peint en bleu la mienne ça va pas!!!
cagiva elephant c'est pas pour les poulet ça
ça doit etre sympa a demarrer au kick

Par jerome51
jerome51

heureusement sur la cagiva il y a un bouton magique...

Par istakafen
istakafen

il font pas le modele a kick
🥳c'est ça que je veux 🥳

Par ?LO?
?LO?

celle que je vends à le réservoir plastique et le kick de plus super état!

Dernier commentaire

Par jerome51
jerome51

Si tu peux voir pour baisser le tarif un peu et livrer sur Reims, Je suis prêt à faire affaire. Tél : 0610445290

Commenter « 250 TTR à ce prix?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?