suite au sujet TTR je le ressort pour plus de précision
Je suis intéressé par un 250 TTR - j'en ai trouvé un de 98- à 2800 euro - 9800 kms environ . Y- a-t-il une différence avec des modèles plus récents (01 ou 02)?
Les 17 commentaires de cette publication.
Salut!
Niveau moteur et partie cycle, il me semble que peu de chose ont changé (à verifier quand meme)
Par contre je suis à peu pres sur (à verifier tout de même... :-)) qu'avant 2000 les TTR sont équipés d'un réservoir en tole acier, alors que maintenant ils sont en plastiques.
Voila, je pense que c'est à peu pres la seule chose qui est changé... Ah si! ya aussi la déco... ;-)
Sinon, super moto pour la rando!
A+
ARD
Merci de vos réponses,
peut-on envisager un petit trajet routier journalier 45 kms aller/retour à max 90 km/h? " sans parler des pneus" mais plutôt démultiplication, résistance moteur...
max 90 km/h, y'a pas de problèmes , mais 45 bornes tous les jours,
ça fait dans les 1000 bornes par mois...mouai, y'a pas de problémes... ✌
Y-a pas de raison qu'un moteur exploité en conditions sévères en enduro, ne résiste pas à un usage routier. Exploite ton moteur au trois quart de sa puissance maxi, une paire de pneus trail et une ou deux dents de plus en sortie de boite et roule!!! (pas d'autoroute quand même!!!) Méfie toi des premiers modèles qui avaient des problèmes de pompe à huile donc casse possible du moteur. A vérifier si changé en garantie. Bonne route......
| jerome51 : suite au sujet TTR je le ressort pour plus de précision Je suis intéressé par un 250 TTR - j'en ai trouvé un de 98- à 2800 euro - 9800 kms environ . Y- a-t-il une différence avec des modèles plus récents (01 ou 02)? |
| A vendre Yamaha TT250 1999 8990 Kms TBE d'origine (clignos....) 1 seule sortie TT en sept 2003 2800 euros photos dispos Visible sur le 91 tél : 06 60 97 75 73 J-Pascal |
la 250 ttr est une super moto il est possible de se regalé a son guidon ,en roulant sur le couple tu va au bout du monde , il faut veiller toute fois a raprocher les vidanges préconisation yamaha : tout les 6000 km divise par 3 et il n'y a aucun pbs.je vends ma ttr modelle 2000 4000 km utilisé cool en trail pour ballades 3600 € , elle est dans un état proche du neuf et est visible dans le 38 .
.
"A vendre Yamaha TT250 1999
8990 Kms
TBE d'origine (clignos....)
1 seule sortie TT en sept 2003" de Nico.
Ben mon gars, 'l'es sorti qu'une fois en septembre mais 'l'es bien sorti, 8990km ! 😃
Oui bon... A part ça, on entend dire bcp de bien de cette machine et même certains enduristes chevronnés y vienne pour la rando malgré des années de partique sur des bombes. Je suppose que c'est un signe...
et si je la peint en bleu la mienne ça va pas!!!
cagiva elephant c'est pas pour les poulet ça
ça doit etre sympa a demarrer au kick