Recherche bib mousse occase ou neuf pas cher

Par ?Phil?
?Phil?

Bonjour, je cherche (soit occase, soit un endroit pour achat pas cher)pour ma 350 DR 1 bib avant diamètre 21 et un arrière diamètre 17, le tout pour le rallye d'Orient cet été (hé hé le veinard). Idem pour les pneus soit Desert soit Baja (je ne connais pas la difference) s'il y a des connaisseurs je suis preneur.

Merci à tous.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par VexéparNico91
VexéparNico91

Bon voyage !!

Il me semble préférable de partir avec des bibs neufs car la capadoce au mois d'aout, il ne doit pas trop y avoir de neige ! Les km et la chaleur aidant, les mousses peuvent lacher.

Idem pour le pneus, privilégie des neufs, car le "veinard" risque de se transformer en autostopard sur le bord du chemin !

Par lacout
lacout

vexeparnico91 : t'es qui toi !!!!!!!!
artim on le voie plus

Par VexéparNico91
VexéparNico91

Tu ne vois pas ??

Par ?jeje?
?jeje?

Gatouille ?

Par lacout
lacout

stratomachin chose?

Par VexéparNico91
VexéparNico91

Non lacout pas lui regarde au dessus de toi...

Par jplalie
jplalie

Ne jamais monter un BiB d'occase, déja qu'ils sont limités dans le temps d'utilisation à + ou - 7/8 mois, lorsque tu achete une occase (tres rare)tu ne peux savoir la date d'achat et la durée d'utilisation, a l'oeil ça ne se voit pas.
Lorsqu'il sera monté et que tu auras l'impression de rouler avec 500grammes de pression et que ça saucissonnera dans tous les sens il sera trop tard.

Par Gatouille
Gatouille

Parfaitement ! JPL ! ✌

Les bibs d'occasion sont à réserver à un usage enduro.
📣
C'est comme si on roulait peu gonflé mais sans crever.

Radical en franchissement mais attention aux jantes dans les cailloux.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

De plus quand les gars virent leur Bib mousse c'est qu'ils sont rincés.

Pour l'avant tu vas trouver du neuf en 21"
Pour l'arrière tu peut te brosser chez Michelin c'est 18 ou 19".

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?Phil?
?Phil?

D'accord avec vous tous sauf sur le 21, parceque de tête en 97 lorsque je m'étais déjà frotté à un Rallye (de Tunisie) sur une DR 350 également, c'était bien un 21.
Bref, OK pour l'occase, mais alors un concessionaire pas cher pour les Bib et les pneus, vous connaissez ?

Remerci

Par ?Denis?
?Denis?

téléphone moi demain ou laisse moi un mail !

Denis (EUROMASTER) 06.77.05.42.42

Par jeffbove
jeffbove

Sur la Yam 250 WRF de 2002 que j'ai eu d'occase en octobre dernier, il y a deux bib.
A priori tout semblait nickel lors de l'achat = pression correcte, pneu usé à 25 %.
A bout d'une douzaine de sorties de 50 km chacune (en moyenne), le pneu arrière est mort et... le bib aussi puisque la pression a chuté de moitié. Une chance que vers chez moi il n'y ait pas de caillasse. Par contre, l'adhérence est vraiment top.
En résumé, vu le prix d'achat et la durée limitée de cet équipement, ça semble réservé aux motards friqués ou bien à ceux qui ne peuvent pas se permettre une chambre en Raid. A prévoir donc dans ton budget. Pourras-tu tenir avec un seul bib par pneu tout ton Rallye ? ................

Par ouioui
ouioui

essai du bib et du desert :

https://www.emoto.com/docs/michelin_desert.php

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

je vais deposer un brevet moi
le bib rechargeable
boyaux de mousse a cellule fermer avc un boyaux externe a cellule ouverte le tout dans une chambre
avantage
equilibre des pressions dans pas de fuite atravers la mousse a cellule ouverte

mr michelin j'aime bien clermont comme ville

Commenter « Recherche bib mousse occase ou neuf pas cher»

rester connecté

m'inscrire perdu ?