Merci pour tes précisions qui m'ont bien éclairé sur le sujet... Toutefois, je ne sais tjrs pas si c cher à 2100€???
Merci! ✌
Ho punaise ça va être le duel le soir au fond des bois, deux 600XR qui vont s'affronter.
Disons que s'il fait très mouillé, ça se ressent moins mais s'il fait sec et poussiereux, tu risques d'attrapper des petits soucis (ton moteur ne tourneras plus très rond 😞 Tu t'imaginerais faire un jogging le tête dans un sac à poussières. Ben ta moto n'aime pas non plus... 😉)
Why not ?!
C'est sympa 🙂pour ceux qui restent parfois un temps sans rouler 😞, à défaut on peut se régaler des anecdotes croustillantes des autres (et des vidéos des pros de la gachette 😉)
Gare à Gartouille
Deux solutions :
Elle engorge dès la remise des gaz (vis d'air : appauvrir la richesse de ralenti)
Elle engorge pendant l'accelération (descendre l'aiguille d'un cran).
Enfin j'essayerais comme ca
jeje
pour Henon , c'etait une boucle de 50kms a faire 2 fois !
le conte rendu de ma course et visible sur mon site , pour ceux que ca interesse ! ✌
@+
Sam
Enduriste Amputé
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/
.
je connait un representant de chez HAFA ,je poserai la question jeudi et vs tiendrai au courant...pour l'achat en gros je sais pas si ca va coller ,car moi je suis en basse normandie a+
Ok David j'ai compris !! 🙄
Bhein je suis desolé j ai tourné avec des 125 YZ avant et des 125 KX bhein ca ouvrait plus que mon exc!!
Et j ai vue un sx tourner a mon club (c est quasi la meme chose) ca arrache direct en bas!!
La en bas j ai que dalle de chez que dalle!!sinon la moto a ete acheté d occase donc les aiguilles et gicleurs doivent etre d origine...
Bon Arnaud raconte nous un peu ton petit week end chez Adesso histoire de me faire baver un peu
✌
C'est vrai que l'idée de se faire un golf bien tondu avec des crampons bien neufs est plutot attractive, d'autant plus qu'il commence à se multiplier chez nous alors que les terrains d'enduro diminue.
Mais bon, aucun n'a l'air disponible. Dommage le TTR devra encore se contenter de la terre de nos montagnes fétiches.
fn... beurk non merci...c'est pas la solution à nos pbl...
Au moins ils étaient homologués, et peut être même assurés... c'est mieux que rien, même si çà justifie pas de débouler comme un ane...