ok merci pkdx pour ton schema tres explicite je v voir si je peux en faire quelque chose normalement oui
mais bon je v confier ca a un pro qd meme parce ke g pas envie que ca se dessoude au milieu des bois!!lol
mais bon en lui amenant la piece plus ton schema il pourra faire quelque chose!!!
en tout cas t'as l'air qalee sur la question de toucher les pieds au sol bravo!!!!!
bon gaz a tous
Reste plus que la clef à choc chez un garajo avant de flinguer la tête de vis.
Ghis espri motard c la moto , une bonne biere et une femme quand ca a vibrer sous tes parties
😉
en théorie non... en pratique... en étant le + discret possible et en évitant les chasseurs pdt la période çà le fait.
| jeffbove : Moi, à bientôt 44 balais et 26 ans d'enduro dans les bottes, j'peux vous dire que j'pense à rien d'autre qu'au défilé des images devant le garde-boue avant de ma 250 WRF ! J'ai les neurônes à sec et la seule chose qui me motive, c'est d'éviter de me servir de mon portable : sinon, vu que je suis toujours seul à rouler ici dans le Jura, ça voudrait dire que le Samu est sur le point de me payer un aller simple pour l'hosto ! ❗ 💀 |
| TAXO27 : au faite NICO,ta valise 😳 😳 |
bonjour tout le monde
je recherche depuis longtemps une notice en francais svp de la 250 ttr. merci d avance.
met 5 points de plus o gicleur de ralenti et 10 o gicleur principal regle ta vis d air ca coute rien mais la reponse o coups de gaz sera netement plus franche autant en bas q al acceleration tu me donnera des nouvelles
Pas cool de rouler tout seul... et dangereux.
Achète une carte ign du coin pour reperer les chemins.
Sinon remorque : t'es à 2 heures du 78 !!!
jeje pleins de chemins en gatinais
Bien nettoyer le graisseur, avec une petite pointe appuyer sur la bille pour vérifier qu'elle s'enfonce bien, parfois elle se grippe.
Brancher la pompe à graisse bien dans l'axe de la tête du graisseur en appuyant légérement et pomper avec l'autre main, c'est plus pratique avec la pompe posée à terre.
Dans la plupart des cas c'est reparti même si cela "bavouille" un peu entre le graisseur et la pompe tu vas entendre et voir la graisse sortir par les joints à lèvres petit "cric" caractéristique.
Si pb recommence une fois la procédure clou etc.
Si toujours pb, change ton graisseur.
Attention cela ne dispense pas un démontage des rotules et (ou) des biellettes pour les nettoyer.
stratocaster :
attendez que je filme là où je ride ! vous allez tous vouloir venir ! the best ! 😎 |
| Nico91 : Pour éviter que la moisissure se développe dans ma poche, à chaque sortie je vide l'eau qui reste dedans et je la suspend près d'un radiateur pour quelle sèche. Pour garder la poche ouverte, j'utilise un cintre de teinturier au quel j'ai donner une forme spéciale en le tordant, ce qui permet de le gardé bien ouvert et de l'accroché en même temps. |
cherche randonneurs TT pour balades rythme cool et respect des autres dans la région de Saint-Amour (Jura - à 30 km de bourg-en Bresse).
Week-end uniquement.
Salut les verts
combien vous payer pour un 650 klxr
et comment etes vous assuré
moi j ai 20% de bonus
derniere precision je mesure 1.83 pour 82 kg de muscle et j ai plus jamais talonner essaiye les casses moto bonne chance
ba a 23ans on a la frite encore nan ??? 😃 et sinon si tu veux un peu plus de watt ke la 250 ktm et pas un 400 pourkoi pas un 250wrf ??? en franchissement c'est un regal !!! si t'as l'occas dessayer tu seras pas decu a mon avis.... 😉