c'est domamge que c'est passé Paques dis donc, un peu plus t'avais fourche et amorto offert 😃
Salut, concernant les valves à l'échappement, je voudrais savoir si l'on peut (temporairement)les inactiver. En effet, adepte des zones techniques, j'ai du mal à doser la puissance de mon 300 KTM...
Pour la poussière le T63 à la même sculpture que le Michelin Desert, le MT21 va mieu dans le gras, sur mon 600DR j'ai monté déjà les deux et je prèfère le MT21, pour ce qui est de la qualité de la gomme, il ne sont pas trop différent, mais bon chacun peut avoir un avis différent sur les pneumatiques.
Bon, ben voilà un de plus de rempli!
certes, bon public, j'aime bien les sondages mais je tiens à préciser que ce questionnaire est pas mal du tout, ça donne à réfléchir sur le moi et le paraitre.....
YO Gaazzzz et aspirine!!!!
le YZ, c'est un moteur cross, violent et pointu, pas top dans le technique et le gras, le 250 exc est un vrai moteur d'enduro ca n'a rien a voir!
et il a bien 50ch mais beaucoup plus souple a utiliser
pour moi, c'est 13 x 50.
C'est le jour et la nuit.
Au lieu d'etre a haut regime en 1 ere avec plein d'acoup, t'es cool en 2 sur un filet de gaz, n'hesite pas , investis 14 euros ds un pignon de 13
Oui moi aussi je te conseille de garder 2 joints d'embase, tu garderas une moto utilisable.
j'ai déjà pensé à du velcro au derrière ! LOL
Faut dire que ma selle glisse beaucoup --- zziiipp !!!.
J'aime bien ,mais çà peut etre dangereux.
Je n'insiste pas trop sur la chaine torique. Les coups de brosse risquent d'abimer jes joints et de pousser la merdre à l'intérieur.
Je prend de la graisse en bombe de marques diverses.
.
bon ,bein ,je vais remettre des "verre",merci pour les réponses.
Je me fie plus à nos forums qu'aux publicités des fabricants.
C'est toujours eux les MEILLEURS DU MONDE..!
Je suis surpris qu'avec le nombre de gars qui roulent sur des WR il n'y en ait pas un ou deux qui possèdent le manuel livré avec chaque bécane.
moi j'en ai un
je peux vous scaner les pages qui vous interessent.
si quelqu'un a des pièces en bon état pour une WR contactez moi .....
ouaip moi aussi je serais de la partie mais le samedi seulement.
j avais vu la manche du championnat de france qui s y deroulais il y a deux ans et le cadre est assez sympa.
salut,chui partant pour la rando du 6 juin et meme pour des sortit avant
je te donne mon adresse pour se tenir au courant
r.steven@laposte.net
@+
| ?oli? : J'en ai aussi cherché un longtemps dans les mags sans succés.... alors j'ai cherché sur internet et j'en ai trouvé un, mais assez loin, en australie... je viens de le recevoir, la finition est nikel 75€ et 20€ de port.... www.gobike.com.au il appelle ça "alloy Bash plate" a+ |
salut
si ca t'interesse g un carbu de dominator que j'avais modifier pour mettre sur mon xr(g fabriquer une butee pour ouvoir utiliser les cables d'origine)il est a toi pour 150 euros avec en plus le starter au guidon
atchao