Bonjour,
Je cherche à rouler en Enduro (350 DR) en région Parisienne, plutôt sud (Montlhery, Dourdan), connaissez vous des bons plans ?
Le terrain de Saclay est il praticable pour un trail amélioré coomme la DR ?
Merci à toutes et tous.
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut à toi Philippe!
on est tout un groupe à tourner en région parisienne, soit vers le sud (dans les coins que t'as cité), soit sur l'ouest (vallée de chevreuse, forêt de St Germain).
Si tu veux te joindre à nous, suit les post sur le forum intitulé "sortie en RP" ou "Team TT IDF", on sort tous les we.
Pour saclay je sais pas trop, mais un DR n'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux pour tourner sur un circuit de cross...
Effectivement, je confirme le DR c'est trop lourd pour un terrain de cross, mais bon on se poille quand même 😉
J'ai le souvenir deux deux lascarts qui se sont pris une bonne branlée sur le terrain de cross de Sougy alors que j'étais avec le 600DR 😃 mais bon je ne te le conseille pas, la partie cycle de ton DR va souffrir sur un terrain de cross.
Ah voila une réponse qu'elle est bonne, je suis ok pour tourner samedi, sachant qu'il s'agit d'une reprise et que je n'ai encore que les penus trail. Mais ca le fait qd même. As tu un n° de tel pour te joindre et voir pour un RV ou des tuyaux sur où aller ?
Merci
Philippe, j'espère pour toi que par pneu trail tu veux pas dire "grosse daube de T66" !!!! pcq là tu risque de te prendre des serrieuses pèles (j'ai la vidéo qui le prouve 😃 ) ou de t'enliser direct, ou de pousser comme une mule. 😕
Euh, ben si ! ce sont les pneus d'origine de la DR (genre Michelin SIRAC), mais si c'est pas gras ca passe. En fait j'ai une paire de Désert mais je la garde au chaud pour mon futur rallye ! D e même que la DR est en état origine, je n'ai pas encore commencé les transfos (clignos, reservoire, sabot à eau (!), bref tut ce qu'il faut quoi.
C'est juste histoire de se remettre la moto en main sur quelques WE avant de l'immobiliser pour bricolage.
Donc si pour samedi PM il ya quelqu'un qui peut me donner un tuyau pour rouler tranquile en région parisienne (voir mon premier message la haut) eh bien je prends.
Merci
Je suis ok pour aller rouler samedi qqpart avec vous. Surtout si c'est l'après midi.
Tu peux me telephoner au 06 20 26 59 99.
Merci