A l'aide !

Par ladde
ladde

Salut à tous,
j'étais intervenu il y a quelques semaines suite à l'achat de mon TTR 250. Après avoir roulé un peu dans le 78, j'ai transporté ma moto près d'Alençon.
Problème : Je ne sais pas où rouler dans cette région. Il semblerait que les chemins soient une denrée rarissime dans ce coin, à tel point que j'ai dû prendre une licence UFOLEP pour pouvoir au moins rouler sur un terrain de..... cross !
Si vous connaissez des enduristes ou des balades dans le coin, je vous en prie dites le moi car la plupart des GR de la région sont en fait des départementales bien bétonnées et j'en ai marre d'user mes tétines à chercher le Saint Graal.

Merci à tous.
Laurent (déprimé)

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?jeje?
?jeje?

Attention nouveau virus sur emoto

il s'appelle "A L'AIDE"

Pas très virulent mais un peu chiant à s'en débarasser

Un vrai morbak

jeje

Par Nico91
Nico91

Merde alors, je viens de faire la mise à jour de mon anti virus et ça passe encore 😕

Je vais de ce pas voir sur le site oueb de mon anti virus pour voir ce qui se passe 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

LADDE... au lieu de faire 3 posts intitulés "à l'aide"... fais en un, mais avec un intitulé plus explicite comme "Cherche enduristes sur Alençon et région"... t'auras peut etre plus de retours...

Et pas la peine de le matraquer de nouveau toutes les heures...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Nico91
Nico91

Ghis :
LADDE... au lieu de faire 3 posts intitulés "à l'aide"... fais en un, mais avec un intitulé plus explicite comme "Cherche enduristes sur Alençon et région"... t'auras peut etre plus de retours...

Et pas la peine de le matraquer de nouveau toutes les heures...

Mais non Ghis t'as pa compris, il a programmé une tache plannifiée toute les heures sur son Windows 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ladde
ladde

Aah merde.
Désolé de vous avoir pourri le forum. J'ai merdouillé avec la touche d'actualisation. 💀
Je vais me flageller et je reviens 💨

Dernier commentaire

Par ?jeje?
?jeje?

c'est po grave

t'es pardonné

te flagelle pas ou alors envoie des photos !!!

jeje

Commenter « A l'aide !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?