j'ai vu que cette semaine (je crois jeudi 22) Lidl vend des sacs de rando dont un modèle avec poche à eau pour 9,99 euros
Les produits de cette enseigne ne sont en général pas trop merdiques pour le prix, ça vaut peut-être le coup d'aller voir pour ceux qui n'en ont pas ?
Les 17 commentaires de cette publication.
Je me mefie.
J'ai acheté un sac à dos décathlon diosaz raid 30 avec poche à eau intégrée : le sac est vraiment super (érgonomie, contenance, prix,look), mais la poche à eau n'est pas très solide (après une chute trop près de barbelés, la poche s'est percée).
Je croix que pour ce type de matos, il faut de la marque : camelbak, platypus.
En plus de la solidité, il faut faire aussi attention à la valve : rien de plus désagréable que de faire une sortie par temps sec et d'être quand même mouillé !
Donc attention aux produits trop sheap!
a+
C'est vrai que les Décathlon, il faut coller la pipette au scotch américain pr pas qu'elle se barre, mais pr la résistance, R.A.S., les barbelés, aucune marque n'y résisterait mieux je crois.
oh le CLOD , un bidon de 20 litres dans le dos....t'as aussi un TOP CASE pour le saucisson et le pain??? et des sacoches pour les gateaux apero et le digestif...
moi dans mon pays (nord),c'est plus souvent du café et une thermos qu'il nous faut...et aine tiote gniole pour eut'récoffer tse zauchs...
merci clod , j'imaginais bien l'enduriste avec un jerrican dans le dos et un necessaire a picnic sur le garde boue arriere...
Ah bon ?
Sais pas, en 10 ans jamais essayé encore... 😃
Juste une clôture une fois (une seule mais une bonne!). Mais pas vraiment dedans : par-dessus 😕
J'ai testé pour vous la cloture electrique, bon pour le coeur la gamelle electrifiée.
Pour rajouter au ridicule de la situation, pas facile de relever un 600 XR (lourd) mais surtout relié à la cloture.
Attends Gatouille, je vais t'aider...TCHAC !........TCHAC ! bonjour les chataignes !
La solution fut d'écarter le fil en contact avec la moto à l'aide d'un long bout de bois pendant qu'un autre dégageait le mastodonde.
Même les pneux humides provoquaient de redoutable TCHAC !!
DZIIIIII...
Pas mal non plus la clôture électrique.
Mais note, vaut mieux y mettre la moto qu'aller par mégarde s'y "soulager" qd elle est planquée derrière la haie
😃 😃 😃
Tiens ? Moi aussi j'ai eu droit à la cloture electrique avec un 600XR : si ça continue tu pourras le rajouter dans la fiche XR !
Dans mon c'était plus précisément un fil nu qui relie 2 clotures de chaque coté du chemin. Avec 5 copains encastrés derrières qui m'empèche de reculer. TCHAC..TCHAC..TCHAC ! Il m'a fallu au moins 30 secondes pour faire reculer la meute et enlever ce putain de fil posé sur mon guidon. 30 secondes c'est long parfois !
Salut, moi j'ai un decatlon depuis 6 ans et aucun probleme de solidité que cela soit au niveau du sac ou au niveau de la poche. Par contre c'est vrai que le systeme de valve n'est pas top. Je l'ai fixé avec un trombone en perçant la valve ( pas dans le passage du liquide bien sur ) mais juste derriere la colerette du tuyau de façon à faire comme une ligature. ( trombone car ne n'oxyde pas ) Par contre quelqu'un connait-il un moyen simple pour nettoyer la poche et le tuyau pour eviter les moisissures ? On m'a dit de le faire avec des cachets de steradent.
Votre avis merci.
A+
c'est vrai que le décathlon se nettoit mal. Une solution de secours efficace : tu le rinces le mieux possible et tu le mets au surgélateur entre 2 utilisations.
Le mieux, ce sont les pastilles effervescentes pour stériliser les biberons (aucun arrière goût, efficace).
Pour éviter que la moisissure se développe dans ma poche, à chaque sortie je vide l'eau qui reste dedans et je la suspend près d'un radiateur pour quelle sèche. Pour garder la poche ouverte, j'utilise un cintre de teinturier au quel j'ai donner une forme spéciale en le tordant, ce qui permet de le gardé bien ouvert et de l'accroché en même temps.
| ?Jef? : j'ai vu que cette semaine (je crois jeudi 22) Lidl vend des sacs de rando dont un modèle avec poche à eau pour 9,99 euros Les produits de cette enseigne ne sont en général pas trop merdiques pour le prix, ça vaut peut-être le coup d'aller voir pour ceux qui n'en ont pas ? |
| Nico91 : Pour éviter que la moisissure se développe dans ma poche, à chaque sortie je vide l'eau qui reste dedans et je la suspend près d'un radiateur pour quelle sèche. Pour garder la poche ouverte, j'utilise un cintre de teinturier au quel j'ai donner une forme spéciale en le tordant, ce qui permet de le gardé bien ouvert et de l'accroché en même temps. |