à quoi pensez-vous en roulant ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

encore un sondage à la con , la fin de semaine approche.
(plus débile gagne un jambon ?) 😛
voilà la question:
-Faut-il penser en roulant ?
-et à quoi ?

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

je pense au boulot 😃
la ces moi ki le gagne le jambon 😉

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par lacout
lacout

je pense a tout les blaireaux qui dise que cette moto ce ci cette moto cela
a tout les bailreaux qui ont mis 8000 euros dans leur becane tip top qui se prennent pour des pro.
a tout ce qui appui sur leur petit bouton rouge pour demarrer leur mob

Par GROSNEZ
GROSNEZ

1 à detecter le con qui va me faire une connerie devant moi
2 a prendre plaisir à conduire ma bécane en appreciant ses défaults et qualité
3 à tel ou tel virage que je connais sur la route de la maison
4 rarement du boulot ou d'autre soucis m'empéchant de me concentrer sur ce que je fais
5 parfois même au fait que je vais la reprendre le lendemain pour retourner bosser...c'est pas fort ça ?

Par ?Jef?
?Jef?

ça m'arrive de fredonner une chanson que j'ai dans la tête, en roulant "cool", debout et le nez au vent !

il y a aussi des fois, où je pense que j'aurai mieux fait de rester chez moi et de refuser de rouler avec des "top pilotes" !!!!

Par greg78
greg78

Non franck, le bouton rouge tu y pense quand tu es en train de quiker depuis 10min 🙄 💨

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par lacout
lacout

non juste avant de kicker j'y pense tres tres fort
serieusement, je pense que je suis en vie et que la vie est belle au fond des bois
meme si de fois je suis a cote ou sous la moto!!!

Par greg78
greg78

Ca ca arrive à tous le monde...
Sinon pour moi c'est que du plaisir.surtout quand je suis quelqu'un avec un bon niveau.
Et je pense à ne pas me pommer les rare fois ou je guide...

Par lacout
lacout

en clair tu te fait chier avec nous merci greg !!!! 🥳

Par greg78
greg78

Pas du tout je nai jamais dit que vous etiez moins fort que moi... 🙄
Ca veux dire que j aime bien me faire guider et je prefere encore plus quand c'est JPL devant moi: j'en prend plein les yeux 😳 et j'essaye de faire pareil... 💨

Par lacout
lacout

oui la d'accord jp c'est jp
j'ai roulé une seul fois avec lui malheuresement en plus moto en rodage

Par boule10
boule10

aux sondages à la con auquel il va faloir répondre !!!!!!!
non, sérieusement et pour l'instant à rester sur ma moto.....je débute !!!!
boule10

Only Honda !!

Par ?lacrout?
?lacrout?

je pense a lacout ,en train de kicker au fond des bois , et lorsque son poumon est démarré , a essayer de suivre les gars qui son devant ...en VTT...

Par Nico91
Nico91

?lacrout? :
je pense a lacout ,en train de kicker au fond des bois , et lorsque son poumon est démarré , a essayer de suivre les gars qui son devant ...en VTT...

Franck enlève ton masque on t'a reconu 😃

Non mois je pense a la prochaine pelle que franck va se prendre et ou il va faloir aller lui kicker sa moto.
Je pense au prochain bourbier gluant ou j'emène le groupe et ou je vais les laisser passer devant sans rien leur dire sur les endroits ou on s'enlise

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par thaddee
thaddee

Je pense à pas me gaufrer et à tout un tas de choses mais surtout pas au boulot.

Par ioojejeooi
ioojejeooi

Je pense pas ca consomme de l'energie !!

Par xoreg
xoreg

C'est justement ça: quand je roules je déconnecte complètement...et c'est ca qui permet de se ressourcer...
Mais bon...j'ai l'impression que quand on roule avec vous on est plutôt à plat après 😃 💨
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Ghis
Ghis

çà dépend :

- qd je roule avec des furieux je pense "faut que les suive... putain je vais me mettre au tas... aïe çà y est, j'y suis"

- qd je roule avec le tt team idf çà dépend, çà va du "bon on avance là ou koi?" au " non, on va pas passer là !!"

- qd greg me suis je me dis "est ce qu'il va pouvoir s'arréter à temps si je me bourre..."

- dans le roulant je pense à comment me faire plaisir avec la puissance du 250. Et en général je profite du paysage et du plaisir d'être dans les bois et de sortir de Paris.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ram
ram

Moi dans les décentes je pense a une seule chose : tombe pas; tombe pas; tombe pas.
Sinon s'est essaye de rester sur la moto et si tu peut suis les autres. 🙂
Et de temps en temps s'est vous etes fous on vas jamais passer?

Ram amateur passionné

Par PKDX
PKDX

A RIEN 🙄, c'est ça l'intérêt d'un sport comme ça : tu penses à rien ou pas grand chose. Tu profites du paysage 👀(en vitesse mais qd même. Et qd je suis seule en grosses randos et pas en groupe, je n'hésite pas à m'arrêter qd ça vaut la peine).
Le pilotage et autres considérations techniques et autres, on y "pense" aussi mais en tous cas on se déconnecte de la vie quotidienne qd même. Bon dérivatif relaxant. Et on dort d'une saine fatigue après ça. Ca "nettoie". 🙂

Par JiO
JiO

A le fumer juste après... :ox

Par stratocaster
stratocaster

?lacrout? :

je pense à rien !
comme d'habe !

Par mister
mister

je pense donc j'essuie ( la poignée)!!!!!!!!!!!! 💨

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par ichibanosaure
ichibanosaure

en fait ,il ne faut penser à rien.
Et plus on roule vite ,plus on se concentre sur son chemin. C'est là qu'on evacue son stress.
Rouler vite est stressant , mais c'est du bon stress ,100% adrénaline.
_
l'adrénaline ,c'est çà le vrai moteur.

Ichi liebe dich

Par kinoula
kinoula

Moi, je ne pense qu'aux petits saligauds qui sont devant moi et qui à chaque sortie roule un peu plus vite, passe par des sentier ou montent des trucs de plus en plus technique et quand j'arrive à faire pareil, eh bien, content😉)))), par moment aussi, quand je passe sur reserve au bout de même pas 3 heures de "balade" je pense que je devrait passer au 4 temps. Sinon, sur le chemin du retour, je pense à la bonne bière qu'on va se boire dans mon garage.

Par N10
N10

en faite je ne me souvient meme pas avoir monte sur ma moto ,alors...........

Par jeffbove
jeffbove

Moi, à bientôt 44 balais et 26 ans d'enduro dans les bottes, j'peux vous dire que j'pense à rien d'autre qu'au défilé des images devant le garde-boue avant de ma 250 WRF !
J'ai les neurônes à sec et la seule chose qui me motive, c'est d'éviter de me servir de mon portable : sinon, vu que je suis toujours seul à rouler ici dans le Jura, ça voudrait dire que le Samu est sur le point de me payer un aller simple pour l'hosto ! ❗ 💀

Par ?stéf?
?stéf?

Je pense à la belle blonde qui vas être en panne avec sa chigniolle au detour d'un virage (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs).
Je pense à ne pas semer ma sacoche à outils comme le p'tit poucet, sinon moi pas pouvoir aider blonde et moi dégouté.
Je pense que si je me gamelle j'èspère que se serat devant un nid de morilles.
Je pense que je suis LIBRE et HEUREUX.Si mon fossile ne me fait pas de misères.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

jeffbove :
Moi, à bientôt 44 balais et 26 ans d'enduro dans les bottes, j'peux vous dire que j'pense à rien d'autre qu'au défilé des images devant le garde-boue avant de ma 250 WRF !
J'ai les neurônes à sec et la seule chose qui me motive, c'est d'éviter de me servir de mon portable : sinon, vu que je suis toujours seul à rouler ici dans le Jura, ça voudrait dire que le Samu est sur le point de me payer un aller simple pour l'hosto ! ❗ 💀

idem à la frontiere aude et herault
qui sait si le jura veut bien de moi !
ciao amigo 😎

Commenter « à quoi pensez-vous en roulant ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?