Y a t'il eut sur ce forum des proprios de Husqvarna 360 ❓
Si oui, merci de me donner votre avis sur cette bombe.
Points forts - Points faibles
✌
Les 44 commentaires de cette publication.
C'est simple c'est l'opposé d'un 600 DR !!!
Tu remplace les points forts du DR par les points faibles du 360 et lycée de versailles...
Désolé j'ai eu un 360 mais KTM...
jeje
moi cette moto me facine!
je l'ai essayé, c'est un truc de fou, un couple fénoménal... tu peux rouler en sous regime en 3eme ou 4eme, tu monte partout sans faire hurler le moteur, il s'essouffle jamais, et si tu veux des watts, alors là attention, qd tu tourne un peu trop la poignée de gaz, il faut s'accrocher sévère!!! c'est une moto plaisir pur!
j ai eu l occasion de l essayer c est pas mal.
Moins facile a demarrer que d autres 2T peut derouter certains mais tu as l habitude du kick !
bien pour la rando meme s il y a le fastidieux melange...
Avec mon 360 (KTM mais bon ca doit être pareil) en 1 Heure / 1heure 30 maxi t'es sur la réserve.
C'est vraiement chiant à force, faut prévoir des ravitaillement partout... ou trouver un gros réservoir...
Bon tu va me dire que tu va t'en rouler un sous les aisselles... d'accord.
Scéances de kick pas mal non plus : c'est qu'il faut l'enmenner le 360 quand t'as plus rien dans les mollets (si si ca arrive) ben dur dur à demarrer. C'est pas comme le 4T : le 2T demande un petit coup très sec alors que le 4T un long coup moins violent.
Sinon le moteur !!! du bonheur
jeje retrouve les sensations du 360 dans le 610 !!!
Tu devrais essayer un 610 c'est à peine plus lourd et autant de sensation !!!
J'ai aussi un 360 depuis pls années et un 610...
Franchement y'a pas foto , le 610 en supermot' et le 360 en enduro!
Avantages du 360:
- du couple à gogo, c vrai que tu peux rouler en sous régime en 3, en 4 ca reprend toujours( ma technique lorsque je fatigue, ca tire moins dans les bras)
- un vrai rail: sur de l'enduro ellle passe partout , partie cycle exceptionnelle, amortisseur fourche, y'a besoin d'aucune préparation , c'est une franchisseuse!
- la consommation je ne ssuis pas trop d'accord, j'ai un resa 11l et je tiens mes 110/120 bornes d'autonomies, c la moyenne!
- Elle posséde des tours phenoménaux, si pdt 10mn tu veux (ou peux) rouler à fond, tu vas t'eclater ca envoit sévére (meme si j'ai rajouter 2 dents au pinion pour assagir)
- la fiabilité moteur: elle a 5 ans moteur jamais changé (c exceptionnelle pour un 2T), elle ne donne aucun signe de fatigue (je vais quand meme le faire en préventif)
- En gros elle s'adapte facilement au style de pilotage ET au niveau du pilote
Inconvenients du 360:
- vibration à gogo surtout dans les cales pieds
- partie electrique (les feux) claquent tout le temps
- le prix des piéces (en faisant un peu de comparo , c assez similaire à KTM)
- la hauteur de la bécane: les petits < 1,75m sont limites et en generale rabaissent les suspensions!
- La longueur: même si la longueur contribue à la stabilité de la machine, ca l'inconvenient de tourner moins fort dans le technique (style sous bois, terrain de cross)
- Si tu veux mettre la poignée dans le coin, elle fatigue vite car souvent emporté!
Voila, j'ai essayé d'être le + impartial possible, même si j'adore cette bécane!
photo pour preuve que je ne la ménage pas :
Je peux affirmer que ca aide d'avoir les pieds qui touchent par terre...
C un vrai cheval le canasson, alors si tu t'arretes dans une montée, descente ou dans un devers et que tu peux pas t'aider des pieds c'est direct: "eut gueule elle pend" pour reprendre une expression d'ici! 😃
😃
Nico91 :
qui me prète un 610 😃 |
ioojejeooi :
Serieusement quand tu veux : mais si t'y goute t'en voudra un !!! Si tu passes un sud seine et marne, n'hésite pas jeje |
| Ghis : c'est sur que si t'as un 360 va falloir se faire les bras pour suivre... mais bon çà peut être marrant. 😉 |
voila c qu'on fait avec un 360, a 487 km/h
Ce coup ci ce n'est pas moi, c un de mes meilleurs potes, mais il a un 360 aussi. ON est tres fan du 360
(Coucou Mon petit Dess si tu passes par ici)
et on adore la flotte et les riviéres
J'en ai eu une de 93 et l'autre de 99. A part la déco pas de différence.
Fourche de merde , bobo les avant-bras au bout de 15mn obligé de descendre le régime. Moteur avec coup de pied au c. difficile a doser dans le boueux. Pas si puissant que cela ,par la suite j'ai eu une 300 gas bien plus performante... Des coups de piston dans les descentes...
j'arrête là
| titi_sud : salut moi j'ai un 360wr 2000 et c vrai que je trouve que ca prend pas trop de tour bon on si fait par contre la parti cycle c du feux trop bon !!! un lien d'une de mes petit video avec l'husky http://www.billard-france.com/AUTIGNAC1.wmv |
bon maintenant je vous met le lien de mes quelque video
desoler pour les pur et dur du technique mais ce n'est pas toujours comme ca
www.billard-france.com/video.htm
👀
www.billard-france.com/video.htm
c'est comme ca qu'on fait
jeje
| Ghis : sympa ces petites vidéos ! 😉 |