Je roule en suz 200 TSR.
Hormis les démontages classiques
(rétros, clignos, carters chaine) quelles modifications puis-je apporter pour la pratique du TT ?
merci !
Les 3 commentaires de cette publication.
virer le + de trucs possibles, surtout les pièces en acier (reposes pieds passagers et autres...), remplacer autant que possible par de l'alu (guidon), ou du plastique (réservoir).
Si t'as un kick et une batterie, vires la batterie...
Pour le reste, pneus enduro, change ta démultiplication (pignon + petit, couronne + grande).
Et si t'as un graissage séparé, débranches la pompe à huile et fait ton mélange toi même, moins risqué pour ton moteur si un pbl arrive à la pompe.
(A la limite refait ton ambrayage avec un disque "racing", pareil pour les plaquettes de frein mets des offroad. Mais bon, là c'est du détail)
| Ghis : virer le + de trucs possibles, surtout les pièces en acier (reposes pieds passagers et autres...), remplacer autant que possible par de l'alu (guidon), ou du plastique (réservoir). Si t'as un kick et une batterie, vires la batterie... |
met 5 points de plus o gicleur de ralenti et 10 o gicleur principal regle ta vis d air ca coute rien mais la reponse o coups de gaz sera netement plus franche autant en bas q al acceleration tu me donnera des nouvelles