daccord mais l'xr pour la rando ça passe partout et l'entretient presque rien par rapport au ktm lepoid 122kg c moins qu'un ttr 250 qui fait 130kg ,le seul, probleme c'est la selle qui est un peut large et comme je suis pas grand j'ai du mal a toucher par terre.sinon facile dans les chemin et monter.
bonjour a tous ✌
je voudrais savoir commment faire pour regler les valve d'échappement de mon 125 crm il commence a claquer légèrement.
certain me disnet ke lon peut rouler kom ca ces pas trop grave mais j ai un doute
J'ai changé les réglages de compression/détente mais ça donne rien de potable: quand j'assouplis au maximum il n'y a quasiment plus d'amortissement, la roue AV sautille dans tous les sens et quand je met les réglages de base c'est trop dure, guidonnage et les chocs remontent dans le guidon, c'est pas saint tout ça...
Comme c'est une moto neuve, il faudrait peut-être que je renouvelle l'huile de fourche?
merci les gars, oui c'était celui la! ✌
Justement je voulais voir comment ça décolle....
Xoreg
| klxrman : entierement d accord avec toi sur tout les points mais ceux qui en dise du mal c peut etre qu il ne l on pas essayer.1 dernier point: 102 kg a vide c le poids de la honda crf 250 4 tps enduro cadre alu,pour a peut pret la meme puissance, la klxr 250 avaie simplement 10 ans d avance sur son temps c ce que je pensse ,et on n a pas parler de la hauteur de selle mais y a tellement a en dire. OUI JE SUIS AMOUREUX NA 😛 |
j'ai les valves de echap qui ont pete sur mon wr 125 husky ce qui a entraine un serrage!pas cool j'aurais voulu savoir si qq avait eu ce pb et le cout!
merci
j'ai les valves de echap qui ont pete sur mon wr 125 husky ce qui a entraine un serrage!pas cool j'aurais voulu savoir si qq avait eu ce pb et le cout!
merci
le vrai gain se fait avec une préparation de suspension: le ressort progressif n'est qu'un paliatif.
la progressivité que l'on obtient avec une prepa est bien superieure a celle du ressort progressif.
par contre on doit tjs preparer l'av+ar pour que l'ensemble soit accordé.
je peux te livrer un ressort adapté a ton poids mais il faut aussi indiquer ta taille car ca a une incidence sur la repartition des masses.
cependant, vu ton poids, les ressorts av sont aussi trop souple pour ton gabarit et devraient etre cganhésla paire av et 110 euros pour l'ar
pour info :ressort racing top qualité 110 euros + 12.30 euros de port.regis,shaft racing,préparateur suspensions,02-40-25-01-65
La photo de ton KLX, oui je te l'ai redimentionnée et renvoyée sur ton mail perso pour que tu puisse l'incorporée dans ta fiche, le fichier doit faire maintenant dans les 48Ko 😉
bon ben puisqu elles son tartes mes devinnettes je vous en raconterai plus y a personne qui m aime bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 😞
Je confirme, il s'agit bien de ma bécane...étant un peu court au niveau budget pour l'instant je rentre dans le club des enduristes pas à pas. La marque (Kawa), la couleur (vert kawa), le monde des 2 roues (j'y suis)...
côté moteur je vais démonter celui de ma tondeuse à gazon et l'affaire est réglée.
A+
regarde ici : /forums/2.php?tid=26933&id=26938 j'ai fait une petite explication 😉
| ?karlito? : TT RAPETE OU TT RABEUTE ???????????????????? |
Si c'est pour un coup de glonflette , je ne pense pas qu'on va te soutirer une fortune ...
Franck je te transmet son adresse sur ton mail 😉
je viens d'aquerir une 200kdx de 1994 mais je viens aussi de m'apercevoir que le moyeu de la roue arriere a ete deteriore et q'une piece d'adaptation a ete realise, mais pas vraiment de la meilleur facon.Aussi si quelqu'un avait ds ses archives une roue pour kdx200, je serais preneur.
Merci pour vos reponses.
nan sur le ttr pas de goupille, l'axe passe dans une petite piece qui est fixée sur la fourche a l'aide de 4vis et qui le bloque en meme tps. moi j'ai jamais eu ce probleme, mais je mettrai a max de degrippant et comme deja dit avec une croix de voiture (faut bien que ca serve a quelque chose une voiture 😛.....) ou sinon une rallonge au bout du cliquet ca devrai le faire !!!
Nico, tu fais quoi comme trajet au Maroc, je compte y aller bientôt et cherche tuyaux.
merci,
phil64