Ben c'est archi complet malheureusement depuis un moment une autre fois ?
salut ,j aimerais savoir quelle pneu cross pas chere monte sur ;
90/90/21
140/18
merci
merci a toi pour tes conseils mais peut tu me dire ou es ce que je peu me procurer cette piece parce que si tu parles d'un regul d'origine j'en ai un mais comme je né plus de faisceau secondaire donc plus de batterie je ne sait pas si je peu le brancher
Sur le site husaberg.se tu peux télecharger les manuels avec les schemas des faisceaux les valeurs de resistance sont aussi indiquées.
Les hsb ont jusqu'a 2003 un allumage SEM
bye
c'est toujours un plaisir de depanner quelqu'un.........
bonne saison a toi
Francky
J'oubliais :
endurance TT à Bray (Be)
samedi 29 mai 2004
- pilote seul ou par équipe de 2 pilotes, 1ou 2 motos
-2x2 heures
-inscription dès 7h45 sous le chapiteau
-entrainement 9h - 9h30, 1er départ 10 heures, 13 heures le 2 ème départ
- Utilisation de pneu et machine cross et enduro, pas de contrôle technique mais attention au bruit, ne pas dépasser 94 dB
Tél en MP si besoin
| Le Renard : Hep!!! pas de vente ici !!!!ou alors 10% pour JMI |
pour du tt, si ca devient technique faudra des gros bras pour l'enmener, mais j'ai vu des gars tourner vite sur un terrain de cross, donc ca se fait 😃
Le concessionnaire du coin 😃
Personnellement j'ai payé 125€ pour un jeu de rayons renforcés.Mais ça remonte à un an, et il doit y avoir moins cher.
Jérémy
| Nico91 : Bonne plage 😃 |
ecoute si tu roule sur la route comme sur les chemin je ne vois pas pourqoi ça l'abimerais.En plus ça refroidit mieux le moteur ,il faut pas faire 100km a fond c'est sur .Mais bon c'est surtout les pneu qui vont s'user.
je tourne aussi sur un DTR mais je change les segments tout les 5000 km ,alors 23000km tu peus changer le piston voir même un realaisage
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
Pour les smileys, Hornet-Y,
Tu crées ton profil,
Tu te loggues,
et voila ..
la je suis pas loggué(pseudo en italique) et ;-) ne ressemble à rien...
A+
denisse
Re: Que préférez-vous : Pneus Mixte ou cross ?
par PKDX
Mouais...
Mais tu crois que les agents sucseptibles de te contrôler penseraient à regarder à ça ? Est-ce qu'ils savent qu'il existe une différence à ce niveau ?
Chez nous en tous cas, même qd je roule avec "Codever" et que la police contrôle les motos au départ, ça passe sans soucis, du moment que le reste est ok.
Prends pas "les agents susceptibles de te controler" pour des blaireaux y'en a qui roulent en enduro aussi ! mais bon ils sont sans doute très indulgent pour les autres "motards verts"........
le jeu est du soit a une usure d'un des organes,soit a un defaut de fabrication d'une des pieces.
le seul moyen de savoir d'ou vient le probleme ( en supposanr que les pieces soient en bon etat et remontées dans les regles de l'art ) serait de mesurer toutes les cotes des differents organes pour deceler le fautif.
regis,shaft racing,preparateur suspensions,02-40-25-01-65