Bonjour,
Nous recherchons un enduriste (même débutant, parcours sans difficulté technique) prêt à se lever très tôt dimanche matin 23 mai pour aider l'assistance dans le balisage d'une rando VTT de 55 km en sud essonne.
Actuellement nous sommes 3
Merci !!
Les 13 commentaires de cette publication.
Oui c'est assez tôt puisque le lieu de rendez-vous est à 06H15 :D Ouuhhh je sais c'est dur surtout pour moi qui suis une grande fêtarde mais bon c'est pour la bonne cause, dès qu'il sagit de rouler :P°°°
Nous sommes 3 actuellement mais comme nous aimerions faire 2 groupes de deux, nous avons besoin d'un quatrième motard. Coté parcours, la boucle que nous devons ouvrir fait 94 km avec une alternance de chemins de plaine et de chemins en sous-bois et forêt.
Il y a de tout : chemin large et rectiligne, single-track, montée pierreuse, marches, sable, petit pont ... et 2 ou 3 difficultés techniques sur le chemin de retour. La boucle de 55 km est un peu moins variée et sans aucune difficultés technique. On va quand même essayer de mener bon train car les vélos font du 20 à 25 km/h de moyenne et il y a des endroits ou des crétins enlèvent le balisage, donc nous devons le remettre sans nous faire rattraper (ce n'est quand même pas une course et heureusement).
L'organisateur attends plus de 500 participants dont une petite centaine pour la grande boucle.
Le point de rdV est à la salle Pablo Picasso de La Norville (91290) près de la piscine.
Je vous laisse mon tel 06 61 99 02 05
N'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé ou si vous avez besoin d'autres infos :)
salut, je suis de la norville et je serai au rdv demain matin avec ma moto (mon petit frere fait partie du club et moi , j'en ai fait partie il y a un petit moment).
pas mal comme idee et apres les gas de la 91 vont tout faire pour virer les motos des chemins avec les amis ecolo
je vous aurez bien donner un coup de main mais j'ai pas confiance au vttiste quand a leur implication pour l'ouverture des chemins a tout le monde en entente cordiale et courtoise
Salut Fab, c'est toi le pote de Thierry ou tu viens de découvrir le message ?
bon c'est sympa si ton petit frère fait la course ;)tu pourras le surveiller de près ;)
A demain alors !
Oui Artim c'est moi ;)
Ta moto est démontée ? ah bien dis donc elle fait une drôle de tête avec son nez dans la boue, pauvre bête, fait gaffe que la SPME ne s'en mêle pas (Société Protectrice des Motos d'Enduro) hi hi hi
A une prochaine alors ;)