Bon je ne peux acceder à la fiche, je fais donc un post. 😠
Notre guide du Samedi est susceptible de partir en Guadeloupe pour son travail 😞
Il sera pas facile de rouler avec lui à moins d'affreter un avion !! 😉
Si c'est le cas, nous passerons au plan B avec le guide Christian dans le Haut Livradois idem le parcours prévu au départ mais "décalé" pas de partie en plaine.
Il est du pays connait bien le coin pour un parcours enduro ballade.
J'ai préconisé un programme pas trop ambitieux en km pour que l'on soit cool :
prise de videos photos, pauses, RV au resto ...
La différence sera transparente mais pour éviter un coin particulier on fera s'il vous le voulez bien une vingtaine de km avec les remorques pour être tout de suite en altitude, j'habite en plaine 340 m.
Voila, mon but est que vous soyez contents de votre journée.
Si des points vous semblent criticables merci de m'en faire part. 😉
Les 23 commentaires de cette publication.
😃Pour une fois c'est pas moi qui bloque!!
Lacout STP lache la fiche Rando chez Gatouille t'inquietes pas on va pas te retirer de la liste. ✌
Oui Gatouille, le père Lacout c'est mal délogué de la fiche, elle est donc en modification permanente par lui, il faut qu'il se relogue sur la fiche pour la quite normalement, Ghis m'a déjà fait le coup.
Et le père Lacout il est où, a la piscine, al la dance, a la fête de l'école, au solfège, au cheval, au piano, au conseil de classe, réunion tuperware 😃 vas savoir ...
Pour un peu la rando Gatouille était annulée ! Aujourd'hui y a eu comme qui dirait fait divers à mon travail !!!
😳 😳 👾
Il y a les travaux du tram, ouais à Clermont ! 😉
Un camion en train de poser du goudron, une colonne de 10 cm de gaz qui est pétée et hop l'explosion 💀
Des flammes de l'enfer haute comme des immeubles 5 étages.
Evacuation, et mon Gatouille secouriste qui fait la circulation en attendant les secours pour éviter suraccident et de gener l'arrivée des pompiers police samu.
Bien sur je me suis fait insulter un peu il y a toujours des gens qui ont des rendez vous plus importants que les vies humaines !!! 😠
Le vrai flip, un mini AZF quoi ...
Heureusement le chauffeur du camion a évacué dés les premiers sifflements de fuite du gaz et à part un léger blessé , un miracle, tout va bien.
CHIIII !!! faisait le gaz en brulant on sentait la chaleur à plus de 200 M...
J'en suis encore tout ému...
Alive and kicking ! La rando aura lieu !
Hé bèh, s'en passe des choses chez vous !
Contente qu'on ait pas le gaz de ville dans mon village 🙄
T'as plus besoin de te raser pendant 8 jours alors? Tout est grillé? 😃
viking : MMDDDRRRRR C'est sur le forum enduro de emoto ke j'aprend les nouvelles d'a coté de chez moi 😃 et gatouille ta pas la météo pour demain défois aussi ???????😃 |
dis-moi gatouille;
peux-tu me dire la date de la rando dans le livradois et où exactement (viverol,usson en forez,ambert?)
Dés fois que ...