
Les 7 commentaires de cette publication.
Tu parles de quoi ?
Taille pignon / courronne ?
Si c'est ça, tu vas tirer plus long avec le 15 au pignon qu'avec le 14 (d'autant que 45 de courronne, c'est déjà peu il me semble. Ca doit déjà tirer long. Enfin je sais pas ce que c'est comme vélo non plus...)
kiki-one : quelqu un peu me dire la difference merci |
Et moi ! et moi !
CRM 125 !
Je veux changer mon pignon de 14 (origine) à 13 ou 12. Sur cette machine je sais pas !!
13 peut etre pas assez pour les montés en premiere et 12 peut etre trop pour le roulant et pour les petits ralentissements ou je vais etre encore plus obligé de passer les rapports !
SAIS PAS !!!!
PS : il y en a un qui va me dire ou sont les smileys, pour en mettre il faut cliker ou ??
euh 12 tu vas avoir du mal à trouver et contrairement au viel adage populaire qui dit que tout ce qui est p'tit est mignon (pkdx ? 😉), plus le pignon est petit et plus les contraintes sont fortes donc usure prématurée pignon et chaine.
Un moment j'avais mis du 13, c'était très bien 🙂
Pour les smileys, Hornet-Y,
Tu crées ton profil,
Tu te loggues,
et voila ..
la je suis pas loggué(pseudo en italique) et ;-) ne ressemble à rien...
A+
denisse