Nico91 :
Je savais PKDX que tu avais un petit côté lubrique 😃 |

j'oubliais: un truc pas trop haut perché , pas le genre a enfourché le pied sur un rocher et a ne plus tomber apres.....je pose mes pieds de temps en temps et c'est dur quand la moto est dans un devers.....
le kdx , il y a un demareur ???le 4 temps sans demarreur c'est l'horreur.j'ai eu un 600 xr un quart d'heure a kicker apres chaque chute...
bon je sais que ca a fait des progres, mais....
Désolé de ne pas avoir répondu, j'etais pas à mon bureau.
Bon finalement on s'est eu au tel donc on part tous ensemble comme on a dit.
Bonne soirée a demain
250 300klxr,250 ttr, 400 XR (mais pas sur) font moins de 34 chx,et vu que personne ne sait exactement les puissances réeles,si tu dépasses de 2 ou 3 chx je pense pas que l'assurance en tiendra compte,enfin de mon point de vu
Nico91 :
J'suis en train de faire la modif 😉 |
| ?alex? : t'as pô suivi la démarche...je suis passé de 52X13 a 52X14.Le pignon de 15 et la couronne de 48 je les ai eu avec la moto...non monté...quand a la roulette , ça va l'faire je crois!! |
T'es pas la moitié d'un difficile BVR! 😉
Mais c'est vrai qu'un PEU de pluie pour avoir moins de poussière mais quand même pas pour nous innonder les tourbières (j'les aimes celles-là 🙄😃), ce serait l'idéal. ✌
| JMi : je peux vous preter la mienne comme mulet, faut juste faire gaffe que des fois ca accélère d'un coup à fond et ca coupe pas (si du petit bois mais c'est tout 🙂) une habitude à prendre... |
Franchement moi mon WRF 2000 a le tuyau d'origine monté sur le manchon de filtre a air et nickel. Alors par contre quand j'entand qu'un 400 WRF demare mal avec le reniflard branché sur le manchon; là je dis les gars acheter mon ancienne moto un husaberg 501 de 92 (sans pompe a huile, kick a gauche, pas starter a chaud) et là vous verrer ce que c'est un 4 tps qui demarre mal car le WRF meme aprés un demontage total su moteur (pour la distri et le piston) demare au 1/4 de kick.....
Celui qui en veux la demonstration viens rouler par chez nous en Basse-Normandie il sera bien entendu accepter bras ouvert!!!!!
Chaos et bon gazzzzz
pour la housse de selle, essaie de voir chez www.blackbirdracing.com; le site doit être aussi en français car il y a un revendeur en France depuis peu (Vaucluse).
pour le kit déco, même chose sinon il y a toujours WAMC qui propose 1 kit déco "universel" pour WR
Y'en a qui roulent sur Aix-Marseille?
Pour lincher le gars dofin faudra qu'on en coupe un morceau parce que si je me souviens bien il fait dans les 2M30 170 kg... de muscles hein 😉
P'tête bordelique Nico mais au niveau bricolage j'ai l'impression qu'il est au top, chaudronerie, electronique...
😳 m'a un peu blasé le lascard en DR 😉
Ben jéjé moi non plus pas d'ADSL à la maison...
Bon courage.
idem je mets 900gr pour toute l'année et tous les terrains!
Av et Ar
Salut a tous
je vai pour la première fois participé a course sur prairie
je cherche des conseilles pour réglé mes suspension a ce térrain un peu particulié
g un 450 exc
Ben c'est pas trop la bonne époque pour faire des ballades.
Y a souvent du monde dans les chemins ...
Mais pkoi pas ...
Je suis du Puy.
c la dernière en magazin.
ça me tente, mais faut vendre d'abord mon 250 Husky 2003 ... ça va pas être facile, il est trop nickel !
Ou de l'huile de fourche viscosité 10 de préférence va très bien aussi...