http://www.mccma.org/article.php3?id_article=23
Commence par ça et tu verras... 😉
Il n'y a que les chaines à joints toriques que l'on peut ne pas huiler ou graisser ! Pour les autres c'est indispensables ! Pour une à joints toriques huiler simplement aprés le nettoyage pour éviter la rouille.Moi je la nettoie au pinceau et au petrole désaromatisé (gras), et pas de lubrifiant ensuite !
ok je vais essayer de mettre 3 litres et je verrais si j'arrive à faire 30min...
quand je disais bidon de 13 litres je parlais du réservoir.... c'est sûr que sinon j'ai un jerrican de 20 litres 😉
pour le "chameauderrière" je le laisserais au stand et je demanderais à ma femme du liquide frais au ravitaillement s'il y'en aura un...
c'est effectivement souvent la même base pour le moulin si tu prends l'enduro et la cross ds la même marque, par contre, les rapport se boite sont différents
Je viens d'acquérir un 400 XR de 2001 .Si vous avez un sabot moteur je intéresser, ainsi que des protéges main rallye.
Ou une solution pour trouver ses pièce pas trop chère.
Merci bruno✌
J'ai toujours roulé en 2tps. Mes 2 dernieres motos ont ete 400WRF et 426 WRF.
D'ailleurs actuellement je revend mon 426 pour retourner en 2T. Pourquoi?
Le 4T, c cool pour les randos et quand c roulant. Par contre si tu veux rouler fort en t amusant prend un 2T. C'est pourquoi j'y retourne. J'ai envie de m'eclater sur une moto plus legere (je fais 70 kg) et plus maniable.
En fait lme choix entre 2T et 4T depend essentiellemnt de l'esprit que tu as.
Tiens encore un truc de grand mère:
Tu met un graisseur au milieu de ta colonne de direction, puis tu rempli la colonne avec de la graisse.
J'ai cru entendre que c'était typiquement pour les HVA, mais pourquoi pas sur les autres marques..
En tous cas , sur mon 360 (équipé du grasseur, jamais eu de jeu dans la direction.
Hva only
nikel ta vidéo!!mais lourde..enfin bon c'est qualité qui compte mais pa la quantité!:/ moi je l'ai lu avec real one player
moi je suis plus pour les changer 2 à 3 fois par ans, c'est un deux temps.
essai de mettre des renforts de radiateurs autrement c'est une bonne machine pour la rando
au fait !! c'est pas génial de rouler tout seul essaie de t'inscrire dans un club ✌
A bientôt dans la region, dés que tu le souhaites à moins que tu sois aussi dispo cet été !
Rouler avec vous deux fut un plaisir
A trés bientôt
Michel
le seul truc, c'est que tu ne trouveras pas d'adaptable, mais c'est valable pour toutes les européennes en dehors de ktm
Ce soir je vais voire pour une remorque, selon le delai de livraison, je te dirai. Mais faut pas que ca t'emmerde 😉
| lacout : je passe recupere le dr chez nico a 13h et puis j'ammene u ou deux gars je t laisser un mp hier soir ! a ce soir jp |
Fabiosol,
1ère je peux pô, c'est le guide 😃
Deuz ok, sauf si c'est Artim devant parceque moi je vais pas aux taupes et lui oui. Et sans prévenir en plus... 😃
C'et à toi qui devrait les donner les cours de bricolage.
Bas non elle fuit pas de partout. 😳
😃 💨
Pour l'assurance je suis à la mutuelle des motards, rien à redire sur eux car je n'est jamais eu de sinistre.
Sinon j'ai un model 99 avec a peu pres le meme bonus mais il ne compte pas car c'est une assurance "verte" et je paye 400et quelque et 900 et quelque avec assurance vol dans mon garage.
Voilà 🥴