rabais moto neuve

Par ?jack?
?jack?

salut à tous
vous qui avez acheté une moto neuve ces derniers mois, quelle remise avez vous réussi à obtenir et sur quel modèle.

merci

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Si tu n'es pas un négociateur dans l'âme, et que tu est prêt à faire qq kms, vas sur le site : www.moto-import.com y font des tarifs vraiment sympas et si tu as du tps attends une promo.

Sinon y'a tj moyen de discuter avec ton cons', surtout sur des models d'expo!!!
Moi j'ai eu 1500€ de rabais sur une WR-Z, plus 300€ d'acces gratos. Enfin la il voulait vraiment s'en débarasser... il faut l'avouer!!!
En regle générale, si tu n'es pas trop regardant sur la somme il est préférable de négocier sous forme d'acces car pour toi ca change rien mais pour le cons' si!!!!! Donc tu peux obtenir plus!!! des 4000 a 5000 francs sur un model d'expo en acces c'est pas trop dur à trouver surtout dans un big shop. Ou sur une cons' parisienne qui ont parfois des pb à ecouler les models enduros qu'ils sont souvent obliger de prendre pour toucher certaines routieres qui se vendent comme des petits pains, genre fazer!!!
good luck!!!

Par ?jack?
?jack?

pour les Km, je suis pratiquement sur place pour moto import, j'ai découvert cette boutique très récemment. Actuellement ils ont le 250 CRFX a 6700 euro, le hic c'est qu'il n'est pas homologué, j'attent l'info pour savoir ce qu'il faut faire auprès de la DRIRE et s'il faut apporter des modifsà la rouge, car à ce prix je craque.

Par lacout
lacout

a titre isole homologuation impossible

Par dug
dug

je sors du site! c'est ultra-intéressant! même l'espagne est plus chère! il y a de très belle affaire dont le crfx pour lequel j'ai fait une résa! il y en aura pas pour tout le monde à ce prix là!!

Par ?jack?
?jack?

j'ai eu la même réaction que toi Dug, mais moi j'attend que le responsable de la boutique me donne les infos concernant le dossier à déposer à la DRIRE. Je lui ai envoyé ce matin par mail. A mon avis, attend un peu car tu risque de te retrouver avec une bécane qui ne sera jamais homologuée, donc utilisable uniquement sur piste privée, le gros caca quoi.

Par stratocaster
stratocaster

?jack? :
j'ai eu la même réaction que toi Dug, mais moi j'attend que le responsable de la boutique me donne les infos concernant le dossier à déposer à la DRIRE. Je lui ai envoyé ce matin par mail. A mon avis, attend un peu car tu risque de te retrouver avec une bécane qui ne sera jamais homologuée, donc utilisable uniquement sur piste privée, le gros caca quoi.

je crois que la nouvelle loi, dit qu'il est possible d'acheter un vehicule dans un des pays de la communauté de l'europe à partir du moment où il est homologué dans un des pays de la communauté !
ex :hm honda italie
depuis cette nouvelle loi elles sont vendues en france et tu peux donc dans l'esprit de la loi en acheter une en suede ! etla faire homologuer en France !
sinon à quoi sert l'europe !
😎

Par Gatouille
Gatouille

</url>https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=26262&id=26262&p=<url>

L'homologation à titre individuel est un parcours très très difficile sinon impossible.

Sans compter que l'importateur trainera des pieds pour t'aider dans la démarche, certificat de conformité....
Ce qui se comprend.</url>

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
</url>https://www.emoto.com/forums/2.php?tid=26262&id=26262&p=<url>

L'homologation à titre individuel est un parcours très très difficile sinon impossible.

Sans compter que l'importateur trainera des pieds pour t'aider dans la démarche, certificat de conformité....
Ce qui se comprend.</url>

ce qui se comprend oui et non !
la libre circulation des marchandises et la liberté du commerce en europe c'est d'aller vendre ou acheter où bon te semble !
avec tva à payer en neuf dans le pays d'import ( par exemple tu achetes neuf en italie tu payes la tva en france si c'est une occasion, elle est payéé dans le prix en italie ! sont considérés occasions des vehicules de plus de six mois et plus de 3000 km je crois ! )et en occasion dans le pays d'export !

cela me rappelle cette marque de voiture allemande qui a été comdamnée a de lourdes amendes car ses concessionnaires dans un pays de l'UE refusaient de vendre à d'autres européens. !
donc si demain tu achetes une gas en espagne qui peut s'opposer à son immatriculation en FRANCE ? PUISQUE ELLE EST HOMOLOGUEE EUROPEENNE !
l'importateur ?
le Concessionnaire,?
pas l'administration en tous cas !
il y a des mandataires pour les voitures, il doit bien y en voir pour la moto ?

ne crois tu pas ? exemple harley, l'importateur est dans un pays d'europe et dans les autres pays ce ne sont que des concessions !
pourquoi ne pas faire de même avec la moto !
le fabricant où l'importateur dans son pays et que des concessionnaires dans les autres!
au fait ce sont les europeennes bientôt !
posons officiellement la question ! 😎

Par bvrracing
bvrracing

oui, il serait bon d'avoir une idée claire sur le sujet...
Pour les voitures neuves, du moins en belgique, c'est facile de les homologuer en France !
donc pourquoi il n'en serait pas de même pour la moto ?

par contre, pour les voitures d'occase, comme pour les motos d'occase, alors là, c'est une autre histoire... c'est une question d'équipements d'origine...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ?jack?
?jack?

En tous cas, pour la 250 CRFX, je ne suis pas du tout sur quelle soit homologuée dans un pays européen. La CRFE est homologuée, mais est ce comparable? j'attend la réponse. Pour les infos concernant les homologations de véhicules, aller sur le site de la DRIRE, les dossiers demande homologations sont téléchargeables.

Par stratocaster
stratocaster

?jack? :
En tous cas, pour la 250 CRFX, je ne suis pas du tout sur quelle soit homologuée dans un pays européen. La CRFE est homologuée, mais est ce comparable? j'attend la réponse. Pour les infos concernant les homologations de véhicules, aller sur le site de la DRIRE, les dossiers demande homologations sont téléchargeables.

attendez ! est ce que l'on ne confond pas homologation avec autre chose !

un véhicule homologué dans un pays européen , n'as pas besoin d'être rehomologué en france ! du moins ela me semble conforme à l'esprit de la nouvelle loi !
par contre un vhicule non vendu dans la CEE doit être effectivemen homologué à titre isolé !
euroboost fait venir d'italie la CREFX car elle est homologuée là bas !

du moins si je ne me trompe !
😎

Par stratocaster
stratocaster

euroboost fait venir d'italie la CREFX car elle est homologuée là bas !

du moins si je ne me trompe !
et les HM cross endurisées en Italies sont bien venues en france car homologuées en europe ( italie )
donc même si une ( truchmuch) roule dans un pays de la CEE, il n'y a aucune raison pour ne pas l'acheter à titre isolée, puisqu'elle est homologuée européenne ! et de fournir par le constructeur les papiers homologuée europe !

😎

Par Gatouille
Gatouille

Je ne sais pas qui a raison mais avant de lacher 6700 fois 1 euros, je me renseignerais de très très près pour ne pas risquer de se retrouver avec une moto inutilisable...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Huskyboy43
Huskyboy43

alors, pas plus d'info sur moto-import ?

Par stratocaster
stratocaster

Huskyboy43 :

www.vivremalin.com/auto_achatetranger.htm 😎

il ya tout pour acheter dans un autre pays européen !

il est remis un certificat d'holomogation européen qui permet d'avoir la carte grise !

Par stratocaster
stratocaster

stratocaster :
Huskyboy43 :

www.vivremalin.com/auto_achatetranger.htm 😎

il ya tout pour acheter dans un autre pays européen !

il est remis un certificat d'holomogation européen qui permet d'avoir la carte grise !

j'avais oublié

Vérifiez également que le vendeur vous remet:

- Le certificat d'immatriculation du véhicule en plaques étrangères,
- Le certificat de conformité communautaire,
- La notice descriptive du véhicule,
- Le carnet de garanti tamponné par le concessionnaire de la marque (sans cette pièce vous aurez des difficultés à bénéficier de la garantie constructeur en France)

Par stratocaster
stratocaster

Gatouille :
Je ne sais pas qui a raison mais avant de lacher 6700 fois 1 euros, je me renseignerais de très très près pour ne pas risquer de se retrouver avec une moto inutilisable...

voila ce que disent les autorités on ne peut plus offcielles : ministere !

Les véhicules importés concernés sont :

Les véhicules neufs (provenant y compris hors Union Européenne ou hors Espace Économique Européen) obligatoirement munis de leur certificat de conformité communautaire ;
Les véhicules usagés (provenant de l'Union Européenne ou de l'Espace Économique Européen) et munis :
soit d'un duplicata du certificat de conformité communautaire délivré par le constructeur ;
soit de l'original du certificat de conformité communautaire restitué et visé par les autorités de l'Etat d'immatriculation ;
soit du certificat d'immatriculation communautaire.
Documents à présenter aux services préfectoraux pour l'immatriculation

Demande de certificat d'immatriculation
Certificat d'immatriculation étranger original dans le cas des véhicules usagés,
Certificat de conformité communautaire original (ou duplicata),
Quitus fiscal délivré par le service des impôts,
Justificatif de propriété du véhicule (facture et/ou certificat de vente),
Justificatifs d'identité (accompagnés de la photocopie)
Contrôle technique français pour les véhicules de plus de 4 ans d'âge

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

Merci pour les infos ...

Commenter « rabais moto neuve»

rester connecté

m'inscrire perdu ?