je reviens d'une virée de 3 jours en ardeche ou j'ai passé mon temps a maudire ma vielle ktm 250 modele 92...
Apres un nombre incalculable de pelles du en grande partie a moi meme et le reste au coté caracterielle de l'engin( elle m'aime PAS !!!) quelle moto facile
pas chiante ,passant partout sans viser le scratch et pas chere je pourrais trouver ??
on me dis 200 2 temps, 250 4 temps (yamaha TTR )...
Sur quel site d'occas ???
Lukko , poireau , et vieux.......
Les 24 commentaires de cette publication.
jé un 250 ttr ca passe partout avec
un demarreur electrique tu règles un problème, si tu veux faire du franchissement pignon de 13x 48 sinon
reste d'origine.jé juste changé les ressorts de fouche par dé + dur,ca saucissone moins dans le "rapides". Elle est pas chère mais a l'origne elle est faite pour la rando (enfin elle passe partout vraiment partout j'peux te le dire, mais elle n'aime pas la vitesse ni les terrains trop gras : la elle manque de watt ex grimpette dans de l'argile l'hiver!!!)
lukko : je reviens d'une virée de 3 jours en ardeche ou j'ai passé mon temps a maudire ma vielle ktm 250 modele 92... Apres un nombre incalculable de pelles du en grande partie a moi meme et le reste au coté caracterielle de l'engin( elle m'aime PAS !!!) quelle moto facile pas chiante ,passant partout sans viser le scratch et pas chere je pourrais trouver ?? on me dis 200 2 temps, 250 4 temps (yamaha TTR )... Sur quel site d'occas ??? Lukko , poireau , et vieux....... |
Si tu n'es pas trop lourd, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix que la KDX.
- Pas chère à l'achat ni à l'usage.
- Presque indestructible si tu en prends soin (filtre, vidanges...)
- Facile, linéaire, te surprends pas comme la 250 mais passe quand même partout sans trop rechignier si tu es léger - 37 cv (qd ça passe pas, c'est souvent pas que la moto qui rechigne à vrai dire 🙄)
En 4 temps la KLX 300 et le TTR250 sont dans le même style de qualités.
Sites :
EBAY.FR
Emoto.com
Toolenduro.com
MOTOSTATION.COM
...
PKDX : Si tu n'es pas trop lourd, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix que la KDX. - Pas chère à l'achat ni à l'usage. - Presque indestructible si tu en prends soin (filtre, vidanges...) - Facile, linéaire, te surprends pas comme la 250 mais passe quand même partout sans trop rechignier si tu es léger - 37 cv (qd ça passe pas, c'est souvent pas que la moto qui rechigne à vrai dire 🙄) En 4 temps la KLX 300 et le TTR250 sont dans le même style de qualités. Sites : EBAY.FR Emoto.com Toolenduro.com MOTOSTATION.COM ... |
moi j'ai essayé ca, ca vaut 4500 euros neuf, la partie cycle est très bien et à des années lumières d'une TTR, le moulin sera larlement aussi péchu
look ici
jplalie</author 😃Sauf qu'il faut pas changer les leviers ou le filtre a air 😉 hein Pascaloune ✌ |
Ah bon, j'ai rien dit 🙄
Mais bon, c'est 4500 roros.
Veut-il du neuf ou de l'occaze?
Le pas cher, je l'ai cité :
- KDX / KLX / TTR
Un peu plus cher en occaze :
- Gasgas 200 ou
- KTM 200 (plus pêchu que KDX)
Pour 2500 roros t'as déjà une KDX200 nouveau modèle à cadre périmétrique (après 96) en bon état. Les autres je ne connais pas trop les tarifs
JMi : oui, c'est sans commune mesure, la partie cycle (même si les suspensions ne sont pas réglables) est bien, même sur le terrain de cross ca passait bien 😃 |
xr je sais pas, je connais pas, mais ttr c'est sur que oui c'est surtout plus vif dans les changements de régime, c'est sur tu feras pas un temps scratch avec mais pour du franchissement et de la rando sportive à moindre frais, ca parait pas idiot comme choix face a un ttr, parce qu'il y a de quoi s'amuser.
bon d'accord, c'est monsieur Moralès sur la vidéo, il sait s'en servir, mais ca prouve qu'on peut en faire qq chose !
JMi : xr je sais pas, je connais pas, mais ttr c'est sur que oui c'est surtout plus vif dans les changements de régime, c'est sur tu feras pas un temps scratch avec mais pour du franchissement et de la rando sportive à moindre frais, ca parait pas idiot comme choix face a un ttr, parce qu'il y a de quoi s'amuser. bon d'accord, c'est monsieur Moralès sur la vidéo, il sait s'en servir, mais ca prouve qu'on peut en faire qq chose ! |
j'oubliais: un truc pas trop haut perché , pas le genre a enfourché le pied sur un rocher et a ne plus tomber apres.....je pose mes pieds de temps en temps et c'est dur quand la moto est dans un devers.....
le kdx , il y a un demareur ???le 4 temps sans demarreur c'est l'horreur.j'ai eu un 600 xr un quart d'heure a kicker apres chaque chute...
bon je sais que ca a fait des progres, mais....