quelle moto facile et pas chere ????

Par lukko
lukko

je reviens d'une virée de 3 jours en ardeche ou j'ai passé mon temps a maudire ma vielle ktm 250 modele 92...
Apres un nombre incalculable de pelles du en grande partie a moi meme et le reste au coté caracterielle de l'engin( elle m'aime PAS !!!) quelle moto facile
pas chiante ,passant partout sans viser le scratch et pas chere je pourrais trouver ??
on me dis 200 2 temps, 250 4 temps (yamaha TTR )...
Sur quel site d'occas ???
Lukko , poireau , et vieux.......

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par omega
omega

jé un 250 ttr ca passe partout avec
un demarreur electrique tu règles un problème, si tu veux faire du franchissement pignon de 13x 48 sinon
reste d'origine.jé juste changé les ressorts de fouche par dé + dur,ca saucissone moins dans le "rapides". Elle est pas chère mais a l'origne elle est faite pour la rando (enfin elle passe partout vraiment partout j'peux te le dire, mais elle n'aime pas la vitesse ni les terrains trop gras : la elle manque de watt ex grimpette dans de l'argile l'hiver!!!)

R.3A.P

Par stratocaster
stratocaster

lukko :
je reviens d'une virée de 3 jours en ardeche ou j'ai passé mon temps a maudire ma vielle ktm 250 modele 92...
Apres un nombre incalculable de pelles du en grande partie a moi meme et le reste au coté caracterielle de l'engin( elle m'aime PAS !!!) quelle moto facile
pas chiante ,passant partout sans viser le scratch et pas chere je pourrais trouver ??
on me dis 200 2 temps, 250 4 temps (yamaha TTR )...
Sur quel site d'occas ???
Lukko , poireau , et vieux.......

dans la page d'accueil de emoto il ya un essais de l'AJP 200 !

trés bon plan pour démarrer je crois !

😎

Par PKDX
PKDX

Si tu n'es pas trop lourd, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix que la KDX.
- Pas chère à l'achat ni à l'usage.
- Presque indestructible si tu en prends soin (filtre, vidanges...)
- Facile, linéaire, te surprends pas comme la 250 mais passe quand même partout sans trop rechignier si tu es léger - 37 cv (qd ça passe pas, c'est souvent pas que la moto qui rechigne à vrai dire 🙄)

En 4 temps la KLX 300 et le TTR250 sont dans le même style de qualités.

Sites :
EBAY.FR
Emoto.com
Toolenduro.com
MOTOSTATION.COM
...

Par jplalie
jplalie

PKDX :
Si tu n'es pas trop lourd, tu ne trouveras pas meilleur rapport qualité prix que la KDX.
- Pas chère à l'achat ni à l'usage.
- Presque indestructible si tu en prends soin (filtre, vidanges...)
- Facile, linéaire, te surprends pas comme la 250 mais passe quand même partout sans trop rechignier si tu es léger - 37 cv (qd ça passe pas, c'est souvent pas que la moto qui rechigne à vrai dire 🙄)

En 4 temps la KLX 300 et le TTR250 sont dans le même style de qualités.

Sites :
EBAY.FR
Emoto.com
Toolenduro.com
MOTOSTATION.COM
...

😃Sauf qu'il faut pas changer les leviers ou le filtre a air 😉 hein Pascaloune ✌

Par JMi
JMi

moi j'ai essayé ca, ca vaut 4500 euros neuf, la partie cycle est très bien et à des années lumières d'une TTR, le moulin sera larlement aussi péchu

look ici

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par PKDX
PKDX

jplalie</author
😃Sauf qu'il faut pas changer les leviers ou le filtre a air 😉 hein Pascaloune ✌

🙄 😕 Mais bon, c'est parceque j'avais une urgence, mais ils ont dû me raconter des bobards. Ca doit se trouver en pirate pour 1/4 du prix

Sinon pour la 200, elle est bien mais en 4t ça doit qd même pas être très pêchu comme engin. Il veut plus calme qu'un 250 2T mais pas un solex qd même 😉

Par JMi
JMi

c'est clair que c'est moins qu'une 250 2 temps et même 4 temps moderne, mais c'est largement au dessus d'une TTR, ya pas photo !

et pour 4500 euros en plus !

Par PKDX
PKDX

Ah bon, j'ai rien dit 🙄
Mais bon, c'est 4500 roros.
Veut-il du neuf ou de l'occaze?
Le pas cher, je l'ai cité :
- KDX / KLX / TTR
Un peu plus cher en occaze :
- Gasgas 200 ou
- KTM 200 (plus pêchu que KDX)

Par JMi
JMi

ah vui, je parlais du prix du neuf 🙂

Les 200 2 temps, c'est un bon compromis, c'est clair 🙂

Par Gatouille
Gatouille

C'est Morales l'importateur de ces motos JMI ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par JMi
JMi

oué, c lui sur mes vidéos d'ailleurs, g fé un tour ds la forêt avec lui, on a pas trainé 😃

Par Gatouille
Gatouille

Presque comme s'il avait été top pilote français de l'enduro inter quoi 😉
C'est sur qu'il doit pas flané 💨

Par PKDX
PKDX

Pour 2500 roros t'as déjà une KDX200 nouveau modèle à cadre périmétrique (après 96) en bon état. Les autres je ne connais pas trop les tarifs

Par JMi
JMi

oui, g pas eu le temps de regarder lé champignons 😃

surtout qd c la première fois que tu poses t fesses sur une moto, c po évident tout de suite de s'en servir 😕

il a fait un tour spécial pour la vidéo, sympa 😃

Par Gatouille
Gatouille

Sur que d'essayer de suivre un ancien champion de france inter avec une moto que l'on ne connait pas...

Pas les dents ! pas les dents !

Par JMi
JMi

et en plus, l'avé un handicap, il prenait la 125 et lé journaleux, la 200 😃

après avoir testé la 125, je me suis demandé comment il faisait pour rouler comme ça 😳 maintenat je sais, pas comme moi 😃

Par fabiosol
fabiosol

t'inquiéte pô JMI,y'a meilleur que nous........fô pas deséperer,un jour tu le doublera!!!!! un jour.....j'ai pas dis qd!

Padawan en mode apprentissage

Par stratocaster
stratocaster

à des années lumières d'une TTR,

c'est à dire mieux que la ttr ?

😎

Par JMi
JMi

oui, c'est sans commune mesure, la partie cycle (même si les suspensions ne sont pas réglables) est bien, même sur le terrain de cross ca passait bien 😃

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
oui, c'est sans commune mesure, la partie cycle (même si les suspensions ne sont pas réglables) est bien, même sur le terrain de cross ca passait bien 😃

je n'en doute pas ça se voit à l'arret que cette moto est bien pensée !
et le moteur aussi pechu qu'un deux et demi classique style xr ou ttr ?

😎

Par JMi
JMi

xr je sais pas, je connais pas, mais ttr c'est sur que oui c'est surtout plus vif dans les changements de régime, c'est sur tu feras pas un temps scratch avec mais pour du franchissement et de la rando sportive à moindre frais, ca parait pas idiot comme choix face a un ttr, parce qu'il y a de quoi s'amuser.

bon d'accord, c'est monsieur Moralès sur la vidéo, il sait s'en servir, mais ca prouve qu'on peut en faire qq chose !

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
xr je sais pas, je connais pas, mais ttr c'est sur que oui c'est surtout plus vif dans les changements de régime, c'est sur tu feras pas un temps scratch avec mais pour du franchissement et de la rando sportive à moindre frais, ca parait pas idiot comme choix face a un ttr, parce qu'il y a de quoi s'amuser.

bon d'accord, c'est monsieur Moralès sur la vidéo, il sait s'en servir, mais ca prouve qu'on peut en faire qq chose !

c'est comme moi avec mon xlrc 250 usine !
je sais m'en servir et pour tout dire je ne ferai jamais plus de competition !

donc pourquoi pas !
on verra la suite dans la presse spécialiée !
merci JMI
😎

Par JMi
JMi

c clur, mé je parles de motos stock, dé trucs que t'as chez le concessionnaire et dans tous les catalogues 🙂

sinon, c po du jeu 😉

Dernier commentaire

Par lukkoo
lukkoo

j'oubliais: un truc pas trop haut perché , pas le genre a enfourché le pied sur un rocher et a ne plus tomber apres.....je pose mes pieds de temps en temps et c'est dur quand la moto est dans un devers.....
le kdx , il y a un demareur ???le 4 temps sans demarreur c'est l'horreur.j'ai eu un 600 xr un quart d'heure a kicker apres chaque chute...
bon je sais que ca a fait des progres, mais....

Commenter « quelle moto facile et pas chere ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?