52X14 ...bof

Par ?alex?
?alex?

ça y est , j'ai changé le kit et suis passé en 14 dents en sortie de boite , et ben , ça change pô grand chose...par contre , j'ai vérifié celui d'origine encore tout neuf et c'est du 48X15, a n'utiliser QUE pour la route!!!j'en ai profité pour remettre a neuf ma molette de guide chaine(les husquiste conaissent!!!)et figurez vous que les roulements sont les mêmes que sur les roulettes de rollers décathlon...je vais donc essayer de me faire fabriquer une molette en téflon a mon boulot...a suivre...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

c'est exatement la même réflection que je me suis faite pour les roulettes, j'ai choper à la décheterie une paire de roller sur les quelles j'ai pélever les roue, il ne me reste plus qu'a fabriquer un tour pour rectifier tout ça au bon diam.

Nico si seulement j'avais un trou 😕

Alex, si t'en fabrique une tu peux donc en faire deux 😃 , moi du nylon me suffira ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jplalie
jplalie

?alex? :
ça y est , j'ai changé le kit et suis passé en 14 dents en sortie de boite , et ben , ça change pô grand chose...par contre , j'ai vérifié celui d'origine encore tout neuf et c'est du 48X15, a n'utiliser QUE pour la route!!!j'en ai profité pour remettre a neuf ma molette de guide chaine(les husquiste conaissent!!!)et figurez vous que les roulements sont les mêmes que sur les roulettes de rollers décathlon...je vais donc essayer de me faire fabriquer une molette en téflon a mon boulot...a suivre...

Tu es passé de 48x15 à 52x14 et tu n'as pas resenti de difference ??
C'est comme si tu avais rajouté 7 dents a la couronne ta moto devrais etre nettement plus nerveuse et devrais avoir perdu en vitesse de pointe.
Là tu m'étonne!!! ✌

Par ?alex?
?alex?

t'as pô suivi la démarche...je suis passé de 52X13 a 52X14.Le pignon de 15 et la couronne de 48 je les ai eu avec la moto...non monté...quand a la roulette , ça va l'faire je crois!!

Dernier commentaire

Par jplalie
jplalie

?alex? :
t'as pô suivi la démarche...je suis passé de 52X13 a 52X14.Le pignon de 15 et la couronne de 48 je les ai eu avec la moto...non monté...quand a la roulette , ça va l'faire je crois!!

Ah ok donc tu as rallongé le rapport, effectivement ça doit etre moins nerveux, logique, par contre tu as dû gagner en vitesse de pointe. ✌

Commenter « 52X14 ...bof»

rester connecté

m'inscrire perdu ?